Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 28/01/2013, à 18:06

ViKToR69

Scripts permettant de voir les animations Flash

Bonjour,

Le script Viewtube (fonctionnant avec Greasemonkey) permet de lire des vidéos au format Flash sur des sites tels que:
youtube.com, vimeo.com, metacafe.com, break.com, funnyordie.com, videojug.com, mevio.com, blip.tv, veoh.com, veehd.com, imdb.com.

Sur d'autres sites, comme les sites de boutiques informatiques, musicaux ... Touts autres sites contenant des animations Flash, Viewtube de fonctionne pas !

Existe-t-il des scripts permettant de voir les animations Flash de ces autres sites ?

Cordialement,

Lubuntu 14.04 "The Trusty Tahr"
ConfigPC: Athlon XP 2000+|DFI AD77|1Go DDR|RADEON 7000 AGP

#2 Le 12/02/2013, à 17:11

ViKToR69

Re : Scripts permettant de voir les animations Flash

Bonjour,

Pour moi, ça m'est impossible à lire les vidéos de ce site !

Et vous ?

Pouvez-vous me faire l'inventaire et l'état de mise à jour des plugins, scripts, lecteurs que vous utilisez ?

Merci,

#3 Le 12/02/2013, à 17:51

gl38

Chez moi, ça marche avec le plugin d'adobe et firefox 18.0.2 de chez mozilla.
Il y a aussi pluzzdl qui permet de télécharger les vidéos non protégées de pluzz.fr.
Cordialement,
Guy

#4 Le 03/03/2013, à 23:45

ViKToR69

gl38 a écrit :

Chez moi, ça marche avec le plugin d'adobe et firefox 18.0.2 de chez mozilla.
Il y a aussi pluzzdl qui permet de télécharger les vidéos non protégées de pluzz.fr.
Cordialement,
Guy

Merci Guy pour ces infos, par contre, quel est ton processeur ?

qui d'autres ?

Merci

Haut de page ↑