Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2007, à 18:41

batouk

nvidia sous feisty

salut
j'ai migré de eddy vers feisty,avant sous Feisty j'avais installé le pilote via envy,donc quand je me suis retouvé sous feisty,j'ai désinstallé envy ,je suis pas certain d'avoir enlever le pilote et puis j'ai lu un peu la doc ,le forum et j'ai désinstaller les paquets nvidia pour voir si je verrai quelque chose dans le gestionnaire de pilotes proprietairesmais apres on me dit que je dois installé "linux-restricted-modules 2.6.17.10 generic" j'essaye de l'installer mais on me dit que ce n'est pas possible ...Voilà ou j'en suis !

Hors ligne

#2 Le 09/05/2007, à 18:45

Woshee

Re : nvidia sous feisty

Faites un effort avant de rédiger un sujet merde, ça donne pas envie de répondre à ça...

Normalement tu vois quelque chose dans le gestionnaire de pilotes proprio, sinon, installe le paquet nvidia-glx-new si tu as une carte relativement récente, le nvidia-glx si tu as une geforce 3-4, ou nvidia-glx-legacy pour une vieille.


Devenez parrain Linux ou trouvez quelqu'un pour vous aider près de chez vous:
http://parrains.linux.free.fr/

Hors ligne

#3 Le 10/05/2007, à 00:29

batouk

Re : nvidia sous feisty

salut woshee
Restons zen et poli et si tu ne desires par répondre ,je ne t'en voudrais pas,merci tout de meme pour ta reponse ,saches que je ne poste pas sans avoir fait quelques recherches dans la doc ainsi que dans le forum ,j'ai essayé plein de trucs sans succés ,désolé !je ne dois pas etre trés doué ! en fait je viens de m'apercevoir que je bootais dans grub sur une ancienne version d'ubuntu et que quand je lance celle de feisty ,ça coince la barre de progression sous le logo se bloque ,encore un probleme ,je vais faire des recherches dans la doc et dans le forum

Hors ligne

#4 Le 10/05/2007, à 01:15

Woshee

Re : nvidia sous feisty

C'est surtout le pavé qui tu écris sans te relire avec des phrases a ralonge qu'il faut reprendre 3 fois avant de les comprendre...


Devenez parrain Linux ou trouvez quelqu'un pour vous aider près de chez vous:
http://parrains.linux.free.fr/

Hors ligne

#5 Le 10/05/2007, à 01:33

batouk

Re : nvidia sous feisty

"qui tu écris" toi !
Un conseil ,va te reposer un peu !

Hors ligne

#6 Le 02/03/2017, à 16:34

juju37

Re : nvidia sous feisty

Bonjour,
Je pense qu'il serait plus judicieux de commencer par la version 12.04 lts dernière version, que de foncé tête bêche. Je me dit que nul ne peux courir tant qu'il ne sait pas marché. Je passe un grande partie de mes journées devant mon pc. Car malheureusement je suis touché d'un handicap qui me  donne cette envie d'avancé et d'obtenir des résultats, que de voir trop grand avant en voulant prendre la version 16.04  qui aurait été pour moi trop difficile et surtout statique.
                                                                                                                   Salutations distinguées.

Hors ligne

#7 Le 02/03/2017, à 17:15

cqfd93

Re : nvidia sous feisty

Bonjour,

juju37 a écrit :

Je pense qu'il serait plus judicieux de commencer par la version 12.04 lts dernière version…

Ubuntu 12.04 arrive en fin de vie dans un peu plus d'un mois, après 5 ans de bons et loyaux services donc on ne doit plus recommander son installation. Recommander 14.04 ou mieux, 16.04.

Et là, tu viens de répondre à un message vieux de 10 ans, pas sûr que ça soit vraiment utile !


cqfd93

Hors ligne