Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2007, à 20:54

da_last_dodo

Son sous xdtv depuis passage sous feisty

Bonjour,

Depuis le passage sous feisty (nouvelle installation), j'ai remarqué que la modulation du son sous xdtv ne fonctionne plus. L'affichage osd indique bien les changements quand on veut augmenter/diminuer le son, dans mon fichier .xdtvrc, la source audio est bien indiquée (j'ai repris l'ancien fichier que j'utilisais sous dapper et qui fonctionnait parfaitement). Pour l'instant, j'utilise irexec et alsa pour moduler le son mais ça me convient moyennement.

Des idées ?

Merci d'avance !


Netbook Acer 1410 - Dual Ubuntu 10.04 / Windows 7

Hors ligne

#2 Le 10/05/2007, à 23:22

sir pingus

Re : Son sous xdtv depuis passage sous feisty

da_last_dodo a écrit :

Bonjour,

Depuis le passage sous feisty (nouvelle installation), j'ai remarqué que la modulation du son sous xdtv ne fonctionne plus. L'affichage osd indique bien les changements quand on veut augmenter/diminuer le son, dans mon fichier .xdtvrc, la source audio est bien indiquée (j'ai repris l'ancien fichier que j'utilisais sous dapper et qui fonctionnait parfaitement). Pour l'instant, j'utilise irexec et alsa pour moduler le son mais ça me convient moyennement.

Des idées ?

Merci d'avance !

passe sous mandriva 2007.1 ca fonctionne tres bien

#3 Le 11/05/2007, à 07:52

da_last_dodo

Re : Son sous xdtv depuis passage sous feisty

Mouais, c'était pas vraiment la réponse que je m'attendais !


Netbook Acer 1410 - Dual Ubuntu 10.04 / Windows 7

Hors ligne