Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 30/01/2013, à 15:06

remip301278

Mise à jour paquets et connexion à Internet

Bonjour à tous,

En voulant faire les mises à jour des paquets, j'ai le message d'erreur suivant:
                                                                Le téléchargement des informations du dépôt a échoué

Vérifiez votre connexion à Internet
Et les détails sont :
W:Failed to fetch http://ppa.launchpad.net/bisigi/ppa/ubu … ce/Sources  404  Not Found
, W:Failed to fetch http://ppa.launchpad.net/bisigi/ppa/ubu … 6/Packages  404  Not Found
, E:Some index files failed to download. They have been ignored, or old ones used instead.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa!!!

Merci pour votre aide,

Rémi

#2 Le 30/01/2013, à 15:25

spinoziste

Re : Mise à jour paquets et connexion à Internet

Salut.
Ta connexion fonctionne t-elle correctement ?

Ou alors c'est le depot qui est inaccessible celui -ci

Met le à jour en fonction de ta distribution .

Nous mourrons tous .

#3 Le 02/02/2013, à 18:33

remip301278

Salut,

Ben pourtant je peux me connecter à Internet sans problème donc pour moi ce n'est pas un problème de connexion.
Je vais essayer le dépôt que tu m'as donné.

Merci

#4 Le 09/02/2013, à 18:42

remip301278

Bonjour,

Jai rajouté ce dépôt : ppa:bisigi/ppa mais rien n'y fait.
D'autres idées par hasard, svp.

Merci

Haut de page ↑