Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2013, à 15:55

Alfy1109

Canon C2225i

Bonjour,

Je dois me connecter une imprimante canon c2225i en réseau
Elle n'est pas dans la liste des imprimantes reconnues et le .deb fourni par canon ne fonctionne pas

Quelqu'un a déjà fait cela?

Merci

Alain

Dernière modification par Alfy1109 (Le 31/01/2013, à 15:55)


" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.. " J.C. VanDamme

Hors ligne

#2 Le 05/02/2013, à 11:24

Alfy1109

Re : Canon C2225i

En attendant mieux, j'ai installé le driver de la 2230 qui me permet d'imprimer en N/B

Alfy


" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.. " J.C. VanDamme

Hors ligne