Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 10/05/2007, à 15:56

beudbeud

script sauvegarde glpi

bonjour je suis entrain de réaliser un script pour externaliser ma sauvegarde de ma base glpi vers un serveur red hat.
alors j'utilise la commande scp pour l'envoi du fichier.puis il me demande le mot de passe du compte sur le serveur red hat.donc je voulais savoir si il etait possible que le mot de passe soit rentré automatiquement par le script

ps le script est en bash

Dernière modification par beudbeud (Le 10/05/2007, à 15:58)

Télécharger les émissions de Arte +7 avec Arte +7 recorder
Theme pour Ubuntu Bisigi Project

Vostro 1510 Ubuntu 10.04

#2 Le 10/05/2007, à 16:07

kuri

Re : script sauvegarde glpi

"ssh sans mot de passe" sur google tongue

Mes problemes avec le garage ruleshaker : http://guillaume.friloux.me/ruleshaker.html

#3 Le 10/05/2007, à 16:48

beudbeud

merci

Vostro 1510 Ubuntu 10.04

#4 Le 14/05/2007, à 08:11

beudbeud

je suis de nouveau bloqué sur mon script. Est il possible d'afficher juste les différence enter de fichiers

Vostro 1510 Ubuntu 10.04

Haut de page ↑