Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/02/2013, à 22:32

MimileVadrouille

[Resolu] Gnome 3 et fenetres "collantes"

Hello,

je me mets tant bien que mal a gnome 3. Il a y a un truc assez énervant et je n'arrive pas a trouver la solution: J'ouvre
- synaptic et ensuite la petite fenêtre "recherche
=> la petite fenêtre recherche s ouvre mais je ne peux pas la déplacer ... ni voir ce qu'il a en dessous

c est la même chose avec plein d'applications:

un autre exemple en ouvrant
- le gestionnaire de d'archive et ensuite "ouvrir"
la fenêtre est collée on ne peux pas voir ce qu'il y a en dessous. Sur Gome 2 on pouvait la déplacer.

un bon screenshot vaut mieux qu'un long discours: la fenêtre "ouvrir" est ouverte mais si je la déplace il a tout le paquet di gestionnaire de d'archive qui se déplace. 

1359750271.png

Alors sous gnome 3 comment décoller ces fenêtres ?

Dernière modification par MimileVadrouille (Le 02/02/2013, à 10:53)

Hors ligne

#2 Le 01/02/2013, à 22:50

Ferod

Re : [Resolu] Gnome 3 et fenetres "collantes"

Salut

Tu installes dconf-editor (dans le paquet dconf-tools) ensuite tu le lances et tu vas dans org > gnome > shell > overrides et là tu décoches attach-modal-dialogs.


"When I was in the military, they gave me a medal for killing
two men, and a descharge for loving one !" Leonard Matlovich

Hors ligne

#3 Le 02/02/2013, à 10:53

MimileVadrouille

Re : [Resolu] Gnome 3 et fenetres "collantes"

Ferod a écrit :

Salut

Tu installes dconf-editor (dans le paquet dconf-tools) ensuite tu le lances et tu vas dans org > gnome > shell > overrides et là tu décoches attach-modal-dialogs.

Bravo , c'est exactement ca !! merci beaucoup c'est tellement plus pratique maintenant .

Hors ligne