Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/02/2013, à 09:40

Baptiste61

Ca beug....

Je comprends pas, je passe ma soirée a aider et en retour j'ai le droit a des bugs a la con...
Ca commence hier soir, j'allume mon pc, je lance firefox... impossible de me connecter a ubuntu-fr,
google marche... gmail marche... hotmail marche pas... grooveshark non plus... Je commence a me dire c'est encore un sale coup de bouygues....
et puis nan j'installe chrome et ca marche tres bien...
Bon, navigateur foireux ca peut arriver... tant pis

J'ai passé la nuit a ecouter de la zik sur groove et a poster sur ubuntu et la d'un coup d'un seul c'est flash qui flanche sur chrome... je relance firefox... ca remarche....
je me dis bon une petite surchauffe de chrome, je vais rebooter... et bah nan, pas mieux... du coup j'ecoutes groove avec firefox...

Peut etre que je fais des trucs sans m'en rendre compte et qu'il faudrait que j'aille me coucher...
Bon bientot un gros format de studio...Alors que je n'ai rien fait de mechant...

Je crois que je vais enfin me mettre sur une debian...

3615 tavie....


OS : Ubuntu 12.04.1 LTS
Processeur 64 bits : Intel® Core™ i5 CPU 650 @ 3.20GHz × 4
Memoire RAM : 3Go
Carte Graphique : AMD Radeon HD 6450

Hors ligne

#2 Le 02/02/2013, à 14:01

Maisondouf

Re : Ca beug....

VDM lol


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne

#3 Le 02/02/2013, à 14:18

Baptiste61

Re : Ca beug....

boarf pareil... voir plus... lol


OS : Ubuntu 12.04.1 LTS
Processeur 64 bits : Intel® Core™ i5 CPU 650 @ 3.20GHz × 4
Memoire RAM : 3Go
Carte Graphique : AMD Radeon HD 6450

Hors ligne