Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 03/02/2013, à 05:47

Charon29

Xubuntu problème connexion wifi

bonsoir,
je vient d'installer la dernière version de xubuntu sur un micro PC sony et voila mon problème :

impossible de me connecter en wifi et pourtant il fonctionne et les réseaux disponible s'affichent.

et voila ce que m'a répondu un ami :

"Si les réseaux s'affichent et seule la co:nnexion est impossible, c'est normal pour ces jours-ci.
A priori, tu utilises NetworkManager pour gérer les réseaux sans fil via une interface graphique, et les paquets principaux viennent d'avoir une grosse mise à jour, et le paquet gérant la connexion au wifi est en cours de mise à jour. Faut attendre un ou deux jours que les dev finissent la MaJ, ce ne sera pas long. Mais le problème est valable pour tous ceux qui ont une interface gnome à jour avec toutes ses dépendances réseau."

Est ce que vous confirmez ou ça vient d'autre part ?

cordialement

Charon29

Dernière modification par Charon29 (Le 03/02/2013, à 05:48)

Haut de page ↑