Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2007, à 17:19

novicedubuntu

Plantage lors install Feisty : besoin daide

Bonjour tous,

voila apres une reinstall laborieuse de edgy je me decide auj a passer a feisty !
mais la probleme : apres telechargement, il sest "freeze" a 1 minute de la fin de la configuration, avec "gnome-app-install" (le terminal affiche " caching application data")

Je ne peux pas me permettre un bug et une reinstall par derriere cest ce que jai fait il y a deux jours et jen ai plein le c.......

donc s il y a une solution pour reprendre linstall, sachant que le pc a bugge et aue je vais devoir le rebooter commme un sauvage je vous ecoute et vous serais tres reconnaissant. En esperant une reponse rapide

bien a vous les ubuntu

le novice

Dernière modification par novicedubuntu (Le 11/05/2007, à 17:37)

Hors ligne

#2 Le 11/05/2007, à 17:34

novicedubuntu

Re : Plantage lors install Feisty : besoin daide

re...

donc je viens de redemarrer, on dirair quil sagit de feisty mais la barre de progression est restee bloquee au debut....

dois je demarrer avec le recovery mode ou ????? aue dois je faire pour reussir a demarrer, finir mon install ou au pire revenir sous edgy ?

merki roll

Hors ligne

#3 Le 11/05/2007, à 17:36

lebendre

Re : Plantage lors install Feisty : besoin daide

euh, tu n'arrives pas à mettre un titre plus précis, je suis sûr qu'il y aura plus de monde qui aura envie de venir lire ton message!

Hors ligne

#4 Le 11/05/2007, à 17:40

novicedubuntu

Re : Plantage lors install Feisty : besoin daide

merci lebendre pour l'info je poste tres peu sur le forum tongue
si cependant tu as une idee pour me sortir de cette galere je suis preneur

le novice

Hors ligne