Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 03/02/2013, à 16:11

SODⒶ

Backtrack est mort, vive Kali Linux !

Salut.

L'équipe de développement de Backtrack a décidé de ne plus se baser sur Ubuntu. Bonne nouvelle pour le forum Ubuntu francophone qui va (normalement tongue ) voir disparaitre les demandes d'aide pour cette version TRÈS spécifique de GNU/Linux.

La prochaine distribution s’appellera Kali Linux utilisera les dépôts Debian.

La news, en anglais.

Le sacré n'est fait que pour qu'on lui pisse dessus, qu'on lui crache dessus, qu'on le brûle et qu'on le rende kitch et mercantile ! Les idoles ne sont là que pour qu'on les renverse !
Le passé n'est fait que pour amuser quelques historiens et pour être manipulé, tordu, vendu par les autres !

#2 Le 03/02/2013, à 19:31

TiBi

Re : Backtrack est mort, vive Kali Linux !

L'impertinence des UbuntuFanboys est sans limite… Et après ça, ils pleurnichent et se demandent pourquoi ils se font jeter des forums d'autres distributions !

Je rêve du jour où Ubuntu cessera de se baser sur Debian pour que nous arrêtions de nous faire harceler sur nos forums et sur le Debian BTS !

edit modo : merci de rester courtois de respecter les règles du forum. Les insultes ont été supprimées.

Dernière modification par nesthib (Le 15/05/2013, à 04:47)

« There is free software. And there is free software by Apple. And Oracle. And Canonical. And Google. »

« Free software won't spy on you, unless you use Ubuntu. »

#3 Le 03/02/2013, à 19:47

SODⒶ

TiBi a écrit :

L'impertinence des UbuntuFanboys est sans limite…

Tu purrais expliquer, j'ai du mal à suivre.

Le sacré n'est fait que pour qu'on lui pisse dessus, qu'on lui crache dessus, qu'on le brûle et qu'on le rende kitch et mercantile ! Les idoles ne sont là que pour qu'on les renverse !
Le passé n'est fait que pour amuser quelques historiens et pour être manipulé, tordu, vendu par les autres !

#4 Le 03/02/2013, à 19:50

heronheronpetitpatapon

TiBi a écrit :

L'impertinence des UbuntuFanboys est sans limite… Et après ça, ils pleurnichent et se demandent pourquoi ils se font jeter des forums d'autres distributions !

Je rêve du jour où butnut cessera de se baser sur Debian pour que nous arrêtions de nous faire harceler sur nos forums et sur le Debian BTS !

Tu veux une Ubuntu sur quoi? Comment ça on harcèle le forum Debian! mais non, c'est juste que sur un forum dédié a qq chose on éviter de trop poster d'autres trucs sans rapport, c'est tout!

...Ubuntu Rocks....

Haut de page ↑