Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 03/02/2013, à 17:51

ridgell

Problem Borderland 2

Bonjour,

je pose le problème : J'ai un ordi portable avec carte NVIDIA couplé avec une intel (optimus), j'installe Borderland 2 qui se démarre super bien et là des les premier instant le jeu commence a ralentir. Ne comprenant pas le problème je règle les paramètre au minimum et là encore des ralentissement. Sachant que je jouais sur cette ordinateur il y a quelque mois sous windobe7 (sans ralentissement et le jeu réglé entre moyen et haut). Je me pose la question donc pourquoi de tel ralentissement et comment les régler ?

merci de se pencher sur mon problème

Dernière modification par ridgell (Le 03/02/2013, à 18:52)

Dell Inspiron N7110
optimus : GeForce GT 525M / Mesa DRI Intel
Intel I7
12.04 LTS

#2 Le 04/02/2013, à 18:47

ridgell

Re : Problem Borderland 2

Après recherche je lance le jeu avec : Optirun
Amélioration peu concluante.
Je me posais la question : quel est la version de wine la plus approprié ?

Dell Inspiron N7110
optimus : GeForce GT 525M / Mesa DRI Intel
Intel I7
12.04 LTS

Haut de page ↑