Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 03/02/2013, à 20:14

wolfies97

Gnome 3.6 bug ?

J'ai Ubuntu 12.10 avec Gnome-shell 3.6
Quand j'ai la souris tout en bas de l'écran quelques secondes , il y comme une bar de notification qui apparaît, gris foncé(non transparente) et que fait monter tout ce qui est afficher à l'écran

1174584427_Bureau.jpg

j'ai essayer de supprimer tout les extensions, mais c'est toujours la même chose, est ce un bug ?
merci

Dernière modification par wolfies97 (Le 03/02/2013, à 20:28)

#2 Le 03/02/2013, à 20:37

Gaara

Re : Gnome 3.6 bug ?

salut,

non ce n'est pas un bug c'est simplement la zone de notification de gnome-shell. Elle apparaît quand on déplace le curseur de la souris en bas de l'écran, or dans ta config la barre noire est aussi en bas, ce qui peut etre gênant a l'utilisation.
On ne peut malheureusement pas la désactiver, peut-être dans les versions a venir.
Edit: voir ici pour plus de renseignements http://linuxfr.org/news/gnome-3-6-en-ro … -gnome-4-0

Dernière modification par gaara92 (Le 03/02/2013, à 20:41)

Kubuntu!!
Téléchargement des vidéos Pluzz
Notification de mises à jour automatiques
                                              <code>zenity  --question --title "Alert"  --text "Microsoft Windows has been found! Would you like to remove it?"</code>

#3 Le 03/02/2013, à 20:55

wolfies97

ok, merci de ta réponse
Bon ça serai mieux si ça serai transparent et que ça ne décale pas tout ce qu'il y a sur l'écran contre le haut
Peut être qu'une extension pourra modifier ça
Bref je préférais la notification gnome 3.2

Dernière modification par wolfies97 (Le 03/02/2013, à 20:56)

#4 Le 07/02/2013, à 18:02

misaine

la roue tourne...c'est sûr! c'est même pour ça qu'on l'a inventée.

#5 Le 07/02/2013, à 19:42

Gaara

merci misaine pour l'astuce, une chose de faite wink

sais tu comment désactiver l'assombrissement de l'écran lorsque la souris est en bas ?

Dernière modification par gaara92 (Le 07/02/2013, à 19:42)

Kubuntu!!
Téléchargement des vidéos Pluzz
Notification de mises à jour automatiques
                                              <code>zenity  --question --title "Alert"  --text "Microsoft Windows has been found! Would you like to remove it?"</code>

#6 Le 15/03/2013, à 18:43

wolfies97

on peut aussi utiliser cette extension : https://extensions.gnome.org/extension/ … sage-tray/
ça marche nickel

Haut de page ↑