Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2007, à 23:34

marschupp

[Obsolète] XUbuntu 6.06.1 alternate CD et les Usplash

J'essaye d'installer XUbuntu sur ma machine, mais ca bloque toujours au même niveau : 78%, installation du coeur, récupération et installation des usplash... (traduction approximative du suédois).
J'ai essayé avec le réseau au début, sans après, rien n'y fait. C'est dommage de planter sur un truc si négligeable (l'écran de démarrage ne me paraît pas vital).
L'iso d'origine vient de . J'ai pris l'alternate cd pour PC.
Ma machine, c'est un portable :

Pentium 3 à 600Mhz, 256ko de cache
256Mo RAM
USB 1
Disque dur : 9Go
Lecteur cd-dvd

sad Si quelqu'un peut m'expliquer et m'aider à aller plus loin.

Dernière modification par marschupp (Le 20/06/2007, à 12:59)


Ar Breizh Marsu (i Sverige)

Hors ligne

#2 Le 12/05/2007, à 20:38

marschupp

Re : [Obsolète] XUbuntu 6.06.1 alternate CD et les Usplash

Pour pallier au problème, j'ai essayé avec le live cd de la même distribution. Une première fois ce matin, pas de problème, ca marche. Mais en essayant d'installer des choses et d'autres (Automatix en particulier), l'ordi a cessé de répondre et ne voulait plus démarrer. Je me suis dis, pas grave, je recommence de zéro.
Oui mais mon alternate CD ne fonctionne toujours pas mieux (ni pire) et le live CD ne veut plus faire un install complète : il s'arrête à 34%, installation du système. Tout est figé, je ne peux plus rien faire (je laisse tranquille l'ordi pendant qu'il installe).
Des explications ? Un peu d'aide ? Je suis preneur.


Ar Breizh Marsu (i Sverige)

Hors ligne

#3 Le 20/06/2007, à 12:59

marschupp

Re : [Obsolète] XUbuntu 6.06.1 alternate CD et les Usplash

Bon, pas d'explication.
Peut-être une surchauffe du cd qui l'a fait foirer...
Au bout du compte, j'ai installé mon XUbuntu au 3ème essai de cd.


Ar Breizh Marsu (i Sverige)

Hors ligne