Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/05/2007, à 17:32

Shinigami Delroën

[Résolu] Conflit entre SCIM et Music-Applet ?

Salut !

Désolé de poster autant de sujets d'un coup, mais c'est le week-end, j'ai enfin le temps de me pencher sur tous les petits problèmes de mon PC... ce qui en engendrent parfois d'autres !

J'ai installé tout à l'heure le support du Japonais (Système/Administration/Support linguistique), et je me suis rendu compte quelques temps après que Music-Applet ne marche plus : il est correctement affiché dans son tableau de bord, mais il ne sait plus lancer Rhythmbox, ni le commander si je le lance par un autre moyen.

Je ne suis pas sur que ce soit du à l'installation de SCIM, mais je n'ai rien fait d'autre de particulier à part une mise à jour du système (mais il y avait quand même 121 mises à jour...)

Si par hasard, vous connaîtriez un moyen de résoudre le problème, je suis preneur !

Merci !

Dernière modification par Shinigami Delroën (Le 13/05/2007, à 13:28)

Hors ligne

#2 Le 13/05/2007, à 12:16

Shinigami Delroën

Re : [Résolu] Conflit entre SCIM et Music-Applet ?

Pas d'idées ?

Hors ligne

#3 Le 13/05/2007, à 13:28

Shinigami Delroën

Re : [Résolu] Conflit entre SCIM et Music-Applet ?

Bon, pour finir, ça s'est résolu par un redémarrage du système (alors que le redémarrage de X n'avait rien donné...)

Hors ligne