Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/05/2007, à 17:36

omega13

[Recherche d'un prog] Un programme de recuperation de donné

Voila, dernierement j'avais perdu pas mal d'info stocké sur une carte compact flash du a une suppression malencontreuse (oui betement j'utilise la commande "supprimer" de nautlus au lieu de mettre a la corbeille) et je ne trouvé pas comment restaurer! repassez sur mon dual boot XP (oui je passe sous XP en gros 1 fois / mois, désolé!  smile) jepense a utiliser mon porgramme de restauration pour tenter de recupéré les donner sur la carte! et la magie je recupère quasi tout!

Ma question est donc, existe t'il un prgramme de restauration/recuperation de donner fonctionnant sou Ubuntu avec prise en charge du FAT16/FAT32/NTFS/EXT3 ?,

Merci d'avance!


Gnome Ubuntu 16.04

Hors ligne

#2 Le 14/05/2007, à 02:09

omega13

Re : [Recherche d'un prog] Un programme de recuperation de donné

Ca n'existe pas sous ubuntu?


Gnome Ubuntu 16.04

Hors ligne

#3 Le 07/09/2007, à 11:47

ktulu

Re : [Recherche d'un prog] Un programme de recuperation de donné

Bonjour !
J'ai le même genre de probleme : j'ai une carte flash SD sur laquelle j'ai perdu toutes mes photos (la carte est foireuse sad ) et j'aimerai savoir s'il existe un logiciel de récup sous Ubuntu ?
avec un peu de chance, c'est simplement la table des matières qui est foutue et les photos doivent toujours etre présentes.
Merci beaucoup !

Hors ligne

#4 Le 07/09/2007, à 12:07

cduray

Re : [Recherche d'un prog] Un programme de recuperation de donné

Une solution, entre autres, est photorec

sudo apt-get install testdisk

(puis suivre les indications du site pré-cité)

C

Dernière modification par cduray (Le 07/09/2007, à 12:08)

Hors ligne