Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/05/2007, à 18:27

Foreynah

Barre personnelle de Firefox 1.5 sur 2 lignes

Bonjour!

J'ai un problème qui pourra paraitre tout bête à certains... Mais j'aimerais afficher la barre personnelle de Firefox 1.5.0.11 (Dapper) sur 2 lignes, car j'ai ajouté des pas mal de flux RSS. Pour l'instant quand il n'y a plus de place sur la ligne, une flèche apparait en bout de ligne où sont listés tous les flux non affichés (je sais pas si je suis clair...).

Alors quelqu'un aurait-il la solution? J'ai l'impression que mes barres sont vérouillées sans que je ne trouve comment les dévérouiller...

Voilà. Merci!

PS : Si ça pouvait se faire sans ajouter d'extensions ça serait pas mal... ;p

Hors ligne

#2 Le 12/05/2007, à 18:29

LeSanglier

Re : Barre personnelle de Firefox 1.5 sur 2 lignes

Salut !

Moi aussi ça m'intéresse !!
Merci d'avance à celui qui trouvera la réponse !! smile

Hors ligne

#3 Le 13/05/2007, à 04:15

Foreynah

Re : Barre personnelle de Firefox 1.5 sur 2 lignes

Personne n'a d'idée SVP?

Hors ligne

#4 Le 13/05/2007, à 09:09

LeSanglier

Re : Barre personnelle de Firefox 1.5 sur 2 lignes

Foreynah a écrit :

Personne n'a d'idée SVP?

Cher Foreynah, je crois qu'il faut donner une récompense !! :-)

Hors ligne

#5 Le 13/05/2007, à 09:40

ducobu007

Re : Barre personnelle de Firefox 1.5 sur 2 lignes

LeSanglier a écrit :

Cher Foreynah, je crois qu'il faut donner une récompense !! :-)

Bonjour,
Je crois qu'il faut comprendre un peu le principe des forums, notamment celui-ci:
1./ ce sont des bénévoles qui apportent des réponses selon leur propre expérience et leur disponibilité;
2./ il n'y a aucune obligation de répondre aux questions posées;
3./ lorsque vous n'obtenez pas de réponse(s) et bien ... c'est que parmi les lecteurs du forum, aucun ne peut vous fournir de réponse(s)
4./ lorsque la question posée relève plus spécifiquement d'une fonctionnalité d'un logiciel, il convient de rechercher si ledit logiciel n'a pas son propre forum;
5./ et vous avez de la chance, un tel forum existe: http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=5 (peut être avez-vous déjà posté une telle demande sur ce forum?)
6. si vous obtenez une solution à votre problème, rien ne vous empêche de la poster ici wink

Bon dimanche quand même!

@+

Hors ligne