Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/05/2007, à 20:17

ubuntony

erreur apache

j'ai le message suivant :


apache2: Syntax error on line 185 of /etc/apache2/apache2.conf: Syntax error on line 1 of /etc/apache2/mods-enabled/php5.load: Cannot load /usr/lib/apache2/modules/libphp5.so into server: /usr/lib/apache2/modules/libphp5.so: cannot open shared object file: No such file or directory

qu'es ce que je peux faire ?

Hors ligne

#2 Le 12/05/2007, à 22:05

dexinou

Re : erreur apache

Tu nous poste la ligne 185 de ton fichier /etc/apache2/apache2.conf et on pourra t'aider.


Ubuntu 9.10 64bits ext4 ® Core 2 Duo
Unix..... il y a moins bien mais c'est plus cher.
Si t'as pas compris la réponse, pose mieux ta question.
Tutoriaux Linux, apache, pure-ftpd, bind, mysql, qmail...

Hors ligne

#3 Le 12/05/2007, à 22:32

ubuntony

Re : erreur apache

C'est bon. J'ai réinstallé mon lamp et ça remarche. Pourtant j'ai encore une petite erreur du style :

Warning: Unknown: failed to open stream: Permission denied in Unknown on line 0

Fatal error: Unknown: Failed opening required '/var/www/sites/monsite/index.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in Unknown on line 0

je vois pas très bien quoi faire, vous pouvez m'aider ?:)

Hors ligne

#4 Le 13/05/2007, à 20:24

Nutty

Re : erreur apache

J'ai le même problème... hmm

Hors ligne

#5 Le 25/05/2007, à 22:57

Vico

Re : erreur apache

Un peu le même soucis j'ai cette erreur : "Warning: Unknown: failed to open stream: Permission non accordée in Unknown on line 0

Fatal error: Unknown: Failed opening required '/opt/lampp/htdocs/pti/blog/index.php' (include_path='.:/opt/lampp/lib/php') in Unknown on line 0"

une idée ?

Hors ligne

#6 Le 26/05/2007, à 10:22

ubuntony

Re : erreur apache

bonjour,

j'ai résolu l'erreur en modifiant les droits et surtout le propriétaire de mon dossier www/monsite.

essaie avec chmod ou chown ou directement sous nautilus.

Hors ligne