Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/02/2013, à 19:04

flo42330

Regarder Hulu et les networks USA

Bonjour à tous, je viens de passer à Ubuntu 12.04 LTS et je voudrais utiliser un VPN ou autre pour pouvoir aller sur les sites US des grands Networks et Hulu afin de regarder les séries après leur diffusion aux USA. J'ai déjà essayer TOR mais je n'arrive pas a avoir une IP américaine, de plus il me semble que le débit est fortement réduit... J'ai aussi essayé d'installer avec Wine, HotspotShield et CyberGhost mais sans succès.
Je me tourne vers vous dans l'espoir que vous ayez une solution. Merci

Hors ligne

#2 Le 06/02/2013, à 19:31

Maisondouf

Re : Regarder Hulu et les networks USA

Il y a des VPN gratuits avec des IP US mais ça cours pas les rues ou alors le volume de data est limité.
Moi j'utilise SecurityKISS qui marche bien en OpenVPN, mais je ne fais que des tests avec, jamais de vidéo.


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne

#3 Le 08/02/2013, à 00:01

flo42330

Re : Regarder Hulu et les networks USA

Merci de ta réponse et désoler de ne pas t’avoir répondu plus tôt, je viens d'essayer ça marche, bon ça galère un peu avec la vidéo mais bon je m'en contenterais

Hors ligne

#4 Le 11/02/2013, à 19:08

flo42330

Re : Regarder Hulu et les networks USA

Bonjour si quelqu'un a une solution je suis preneur car SecurityKISS limite la consommation data (1 GB) et c'est lent...

Hors ligne