Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/09/2005, à 09:50

Rico

Installation C-Box

Oubliez le post précédent ! Je voulais savoir si il etait possible d'installer la C box de cegetel sur Ubuntu ?

Merci d'avance

#2 Le 10/09/2005, à 09:54

niguss

Re : Installation C-Box

Je verrais pas pourquoi ça marcherait pas, il s'agit dun simple modem adsl avec un port ethernet et si cegetel fournit une connection DHCP (normalement), ça roule vite fait !!

Moi je suis sur le m^ type d'équipement mais chez Club-internet et j'ai jamais eu de problème en ethernet !!

Dernière modification par niguss (Le 10/09/2005, à 09:55)

Hors ligne

#3 Le 10/09/2005, à 10:59

lpf

Re : Installation C-Box

niguss a écrit :

Je verrais pas pourquoi ça marcherait pas, il s'agit dun simple modem adsl avec un port ethernet et si cegetel fournit une connection DHCP (normalement), ça roule vite fait !!

Moi je suis sur le m^ type d'équipement mais chez Club-internet et j'ai jamais eu de problème en ethernet !!

je confirme que la Cbox fonctionne avec Ubuntu 5.04 en DHCP.

et en plus je confirme que la Cbox fonctionne en adsl2+ avec Club Internet !!!

le seul problème que j'ai eu c'est de régler le fichier /etc/resolv.conf (peut être un problème de DNS ou d'adresse IP en local...)

Maintenant étant un Noob en réglage réseaux... je ne pense pas utiliser la Cbox qui est un sagem 3302 au mieux de ses possibilités...

Hors ligne

#4 Le 01/11/2005, à 01:14

saillantist

Re : Installation C-Box

je suis actuellement chez wanadoo j'ai modem wifi olitec WF400

mais je vais bientôt passer chez cegetel activation demain en principe big_smile
et j'aimerai pouvoir me connecter par le wifi smile
ça doit être faisable non ?


euh oui, je vais passer à la cbox
PS : je poste depuis windobe ( bouh le traître tongue )

Dernière modification par saillantist (Le 01/11/2005, à 01:15)

Hors ligne