Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/09/2005, à 12:33

CHUCKYCHUCK

Help !!!! Gnome ne démarre Plus .............. :s

Salut ! Voilà bah mon Gnome de démarre plus du tout, X démarre correctement j'arrive à l'écran de login, mais lorsque je tente de démarrer Gnome, je vois la barre de chargement de gnome, mais ce chargement se bloque.... .
Juste avant je tentais d'installer e17 ... ( décidément ... ), session Gnome de secours ne marche pas non plus, en utilisant xterm j'ai balancé un sudo apt-get install gnome, je pensais que ca allait résoudre le problème mais pas du tout .............
Aidez-moi plzzz !!
Merci beaucoup
( sinon la je suis sous windows et j'ai déjà pu récupérer mes documents grâce a explore 2 fs )
sinon peut-on utiliser un mode "rescue" du cd d'install qui répare tout sans tout formater ???

Dernière modification par CHUCKYCHUCK (Le 10/09/2005, à 12:49)


Dual Boot Win 7 Pro + Lucid Lynx
Asus G60JX 16'' - Core i5 430M 2.26 Ghz - 4 Go Ram - Geforce GTS 360 M 1GB

Hors ligne

#2 Le 11/09/2005, à 20:37

dudie

Re : Help !!!! Gnome ne démarre Plus .............. :s

cool chuckychuck c'était pareill chez moi
gnome ne démarrait plus après avoir essayer d'installer les driver 3D

ce que j'ai fait c'est une archive de mon système et j'ai réstaurer mon système comme ça


fait gaffe !!! parce-que linux fracas
et Ubuntu ? Ça tue !!

Hors ligne

#3 Le 11/09/2005, à 20:52

ffomnislash

Re : Help !!!! Gnome ne démarre Plus .............. :s

normalement les drivers peuvent empecher le demarrage de X mais pas juste de gnome.

CHUCKYCHUCK==> Tu dis que gnome ne demarre plus mais a tu un message d'erreur?


-- Mon blog --

Hors ligne

#4 Le 11/09/2005, à 21:14

dudie

Re : Help !!!! Gnome ne démarre Plus .............. :s

nan moi j'avais pas de message d'erreur
l'écran freeze et le curseur de la souris ne bouge plus voilà les simptome

peut-être différent chucky?


fait gaffe !!! parce-que linux fracas
et Ubuntu ? Ça tue !!

Hors ligne

#5 Le 18/09/2005, à 10:44

2020

Re : Help !!!! Gnome ne démarre Plus .............. :s

salut,

ben moi j'ai aussi un problème de démarrage de gnome

ben oui j'étais en train de bidouillé la console (mettre en transparence le fond, rajouter de la mémoire dédiée a la console .... rien de très hard comme config ) je tape un ls dans ma console
et là le pc freese ....
je reboot, tout s'initialise correctement, arrive le démarrage de gnome et là : la carte video ne recoit plus de signal .... je ne vois mm pas la fenêtre de login ....
bon je me connect en ssh ok j'ai la main je redemarre gnome tout vas bien mais tjrs rien a l'écran
dois je reinstaller gnome ... avez vous une idée ?

merci
 
2020

#6 Le 13/10/2006, à 20:31

ffm76600

Re : Help !!!! Gnome ne démarre Plus .............. :s

Salut tout le monde.

Suite a l'installation d'openoffice.org 2.04 en redemarrant j'arrive bien a la fenetre de login mais apres je vois que le fond pourpre de gnome et je n'ai pas la barre de chargement. Que dois je faire pour tout remettre en ordre ? Openoffice fonctionnait bien avant de redemarrer et d'avoir ce probleme.

Hors ligne

#7 Le 13/10/2006, à 21:26

reilles

Re : Help !!!! Gnome ne démarre Plus .............. :s

lo smile

Juste avant je tentais d'installer e17 ...

C'est quoi? internet explorer??


Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1793:
Article 35
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Hors ligne