Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/02/2013, à 12:52

loxcorben

[RESOLU]samsung SCX 4729FW laser multifonctions

superbe imprimante multifonction wifi rapport qualité prix et compatible linux Ubuntu....

mais comme je ne suis pas doué pour les install un peu bizarre voici mon probleme :

extrait de la notice d'installation sansumg (en anglais, mais là n'est pas le pb)

1 When the Administrator login window appears, type "root" in the login fied and enter the system password..  <==== sous ubuntu on fait comment ? lool

2 from the samsung website download printer settings utility package to your computer

3 right-click the printer settings utility package and extract the package

jusque la je m'en sors...

4 double click cdroot>linux>psu>install.sh

la rien ne va plus...
une fenetre s'ouvre à toute vitesse et se referme aussi vite.. et rien ne se produit
provisoirement j'utilise le piloted'une autre imprimante qui reconnait le wifi et l'impression, mais ne reconnait pas le duplex (recto/verso) ni le scanner.... je ne parlerai pas du fax lol

si une ame charmante et compétente pouvait nous aider, je lui en serai reconnaissante.

Dernière modification par loxcorben (Le 09/02/2013, à 21:30)


Nous sommes un couple fan de ubuntu... mais pietres informaticiens... on comprend vite mais faut tout nous expliquer :))

CorBeN

Hors ligne

#2 Le 09/02/2013, à 21:07

arzhel

Re : [RESOLU]samsung SCX 4729FW laser multifonctions

Bonjour tente le coup avec ça.

Hors ligne

#3 Le 09/02/2013, à 21:29

loxcorben

Re : [RESOLU]samsung SCX 4729FW laser multifonctions

arzhel a écrit :

Bonjour tente le coup avec ça.


Je ne sais pas d'ou tu sors mais tu es GENIAL!!!!!!!

Merci mille fois de la simplicité de l'explication à la réussite de l'installation

juste une question ? pourquoi ne trouve t on pas ce type d'informations Naturellement ? via Samsung par exemple ?


Nous sommes un couple fan de ubuntu... mais pietres informaticiens... on comprend vite mais faut tout nous expliquer :))

CorBeN

Hors ligne

#4 Le 20/08/2014, à 16:09

ereip

Re : [RESOLU]samsung SCX 4729FW laser multifonctions

c'est quoi "ça" ????

ça m'intéresse...

Hors ligne