Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/05/2007, à 13:01

Julius

Perte du mot de passe de son compte hotmail par un linuxien

Bon je sais, MSN c'est pas bien. Mais il faut bien garder le contact avec le reste du monde.

J'ai changé mon mot de passe croyant à une intrusion. En fait c'était juste ma mère qui se connectait via Gaim à mon compte sans s'en rendre compte lol

Je me suis tellement pressé que je ne parviens pas à revenir sur le mot de passe que j'ai mis. Un mot de passe de geek avec les premières lettres de chaque mot d'une phrase.

Ce qui est amusant c'est que je suis maintenant obligé de passer par le service technique microsoft.

Ils m'ont répondu en un peu plus d'une demi journée. Déjà je vois dans le mail, ces informations à propos de moi :

Quel système d'exploitation utilisez-vous ?: Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.3) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.3 (Ubuntu-feisty)  [Which operating system are you using?]
> 
> Quel navigateur utilisez-vous ?: Firefox2.0.0.3  [Which browser are you using]

Déjà ca le fait pas big_smile

Maintenant pour réinitialiser le mot de passe ils ont besoin d'un tas de renseignement sur moi et mon compte. Comment leur expliquer que par exemple j'ai supprimé toutes les informations personnel de mon compte en mettant des noms bidons genre "Arthur Noël" pour ne pas apparaitre dans les bases de donnée Microsoft (oui je sais, je suis parano) ? Que leur répondre à la question : "Quel est votre pseudo sur Windows Live Messenger ?" ? Heu... "Julius - http://www.getgnulinux.org" ? :-D

Bon... Je tente quand même en leur mettant un p'tit "sans rancune" à la fin du mail...

Je sens que je vais pouvoir dire au revoir à mon compte MSN lol:lol::lol:

Hors ligne

#2 Le 14/05/2007, à 18:43

DecIRC

Re : Perte du mot de passe de son compte hotmail par un linuxien

Perso, je lance un windows, je lance msn , je dis que j'ai oublié mon pass et il me l'envoie par mail...

cEd

Hors ligne

#3 Le 14/05/2007, à 19:15

Julius

Re : Perte du mot de passe de son compte hotmail par un linuxien

Oui mais il fallait donner une adresse mail secondaire, ce que je n'ai pas fait. Il peut me l'envoyer sur mon adresse hotmail mais forcément si je n'ai pas le mot de passe, je ne sais pas m'y connecter. Je n'ai pas de connexion automatique à ce compte.

Hors ligne

#4 Le 14/05/2007, à 19:26

chilperik

Re : Perte du mot de passe de son compte hotmail par un linuxien

Salut,

Moi perso, je lance un windows, je lance msn , je dis que j'ai oublié mon pass et il me l'envoie par mail...sur ma boite hotmail !!! lol:lol::lol::lol:

edit: arf j'avais pas vu la réponse de julius tongue

Dernière modification par chilperik (Le 14/05/2007, à 19:26)


Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves...

Questionnaire 2017 sur vos usages numériques !

Hors ligne

#5 Le 18/05/2007, à 10:09

Julius

Re : Perte du mot de passe de son compte hotmail par un linuxien

Voilà, ils m'ont réinitialisé mon mot de passe moins de 48 heure après mon premier mail. Aujourd'hui ils viennent de m'envoyer un mail pour répondre à une questionnaire.
D'abord des questions sur la façon dont ma demande a été traité : je suis satisfait.
Ensuite questions à propos de MSN... aie aie aie... Et là sur les services de Microsoft en général. Bon... je vais rester fidèle à moi même.
Je me dis donc très insatisfait De Microsoft et leur conseil de prendre exemple sur Jabber pour améliorer MSN. Bon... La Linux Fondation a dit qu'elle protégerait les utilisateurs Linux contre les représailles eventuelles de Microsoft ??? lol

Hors ligne

#6 Le 18/05/2007, à 12:49

sheep

Re : Perte du mot de passe de son compte hotmail par un linuxien

y a quand meme vachement plus simple pour redefinir son mot de passe d'adresse hotmail:
Aller sur le site hotmail.com
Cliquer sur "mot de passe oublié"
Rentrer son adresse hotmail et le code de confirmation
choisir: "Fournissez les informations du compte et répondez à votre question secrète."
juste repondre a la question secrete
redefinir un mot de passe

Le tout en moins de 5 minutes sans avoir a repondre a aucun questionnaire douteux de chez microsoft et en restant sous Ubuntu.

Maintenant si t'as mis n'importe quoi dans la question secrete alors c'est plus possible.


Save water, Drink beer

Hors ligne

#7 Le 18/05/2007, à 14:15

Julius

Re : Perte du mot de passe de son compte hotmail par un linuxien

sheep a écrit :

Maintenant si t'as mis n'importe quoi dans la question secrete alors c'est plus possible.

Heu je suis pas si con... j'avais en effet mis n'importe quoi à la question secrète, je fais pas confiance à ses trucs, n'importe qui peut savoir le nom de mon chat lol

Hors ligne

#8 Le 02/06/2007, à 20:52

bansher-42

Re : Perte du mot de passe de son compte hotmail par un linuxien

mdr big_smile

Hors ligne

#9 Le 02/06/2007, à 22:10

Piwaï[INSA]

Re : Perte du mot de passe de son compte hotmail par un linuxien

Mdr !! Je fais exactement la même chose, la question secrete quand on a perdu son mot de passe, c'est comme mettre avoir une porte blindée, et laisser les fenêtres ouvertes...


http://www.piwai.info
Découvrez 2H4U (Too Hard For You) : http://www.sourceforge.net/projects/toohardforyou
et OpenGF : http://www.sourceforge.net/projects/opengf

Hors ligne

#10 Le 03/07/2007, à 14:06

bansher-42

Re : Perte du mot de passe de son compte hotmail par un linuxien

il y a mieux que ca !

il existe un ptit programme de récupération des mots de pass wink

c'est sympa et ca peut aider dans ce genre de situation !

GRAND MOMENT DE SOLITUDE !

Hors ligne

#11 Le 13/01/2008, à 06:22

hadar6666

Re : Perte du mot de passe de son compte hotmail par un linuxien

Jai perdu mon mot de passe pis ma quetions secrete sur mon comptes hotmail de hadar666@msn.com

aider moi

Hors ligne

#12 Le 13/01/2008, à 13:30

Koshie-2.0

Re : Perte du mot de passe de son compte hotmail par un linuxien

hadar6666 a écrit :

Jai perdu mon mot de passe pis ma quetions secrete sur mon comptes hotmail de hadar666@msn.com

aider moi

Salut, s'il vous plaà®t, merci? tongue

#13 Le 13/01/2008, à 13:34

Julius

Re : Perte du mot de passe de son compte hotmail par un linuxien

Tu peux leur envoyer un mail comme j'ai fait, avec ou sans formule de politesse:lol:

Hors ligne

#14 Le 13/01/2008, à 13:34

Koshie-2.0

Re : Perte du mot de passe de son compte hotmail par un linuxien

Avec...

#15 Le 13/01/2008, à 13:43

Julius

Re : Perte du mot de passe de son compte hotmail par un linuxien

Mouais... quand tu utilises un service payant/propriétaire, ce n'est pas obligatoire, c'est leur job, tu es censé avoir le droit de ne pas nécessairement être agréable étant donné que tu es le client. Bon maintenant ce n'est pas pour autant que je cautionne ce genre d'attitude.

Maintenant, sur un forum comme celui-ci, c'est clair que y'a pas matière à  discuter.

Hors ligne

#16 Le 13/01/2008, à 13:46

Koshie-2.0

Re : Perte du mot de passe de son compte hotmail par un linuxien

Moi client ou pas, bonjour, s'il vous plaà®t et merci n'a jamais tué personne et ça fait plaisir au mec au bout de la ligne...

#17 Le 13/01/2008, à 13:48

Julius

Re : Perte du mot de passe de son compte hotmail par un linuxien

Tout à  fait d'accord smile

Hors ligne

#18 Le 13/01/2008, à 15:57

Brunod

Re : Perte du mot de passe de son compte hotmail par un linuxien

koshie666 a écrit :

Moi client ou pas, bonjour, s'il vous plaît et merci n'a jamais tué personne et ça fait plaisir au mec au bout de la ligne...

+1
BD


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#19 Le 14/01/2008, à 07:54

paingrille

Re : Perte du mot de passe de son compte hotmail par un linuxien

d'autant plus si c'est le client qui est en faute car il a une mémoire de poisson rouge et ne se souvient pas de son mdp.
si c'est pour un probleme technique et que le client n'y est pour rien, on peut oublier les formules de politesse au bout du 3 mail tongue

Hors ligne

#20 Le 14/01/2008, à 10:20

Ras'

Re : Perte du mot de passe de son compte hotmail par un linuxien

Julius a écrit :

Bon je sais, MSN c'est pas bien. Mais il faut bien garder le contact avec le reste du monde.

Rassure toi on peut garder contact avec une adresse gmail (c'est pas forcément mieux, je sais pas mais au moins l'interface web est beaucoup plus travaillée) ou free ou autre wink


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne