Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/05/2007, à 13:39

Zorro56

Beryl/Compiz: et maintenant ? >> CompComm

Salut à tous !

J'ai du quitter Ubuntu il y a deux mois, et je vais bientôt le réinstaller. Une fois que tout sera configuré, je remettrai un bureau Composite. Lors de mon départ, c'est-à-dire avant la ré-unification des deux ténors, j'utilisais Beryl car les mises à jour étaient nombreuses et régulières.
Mais depuis ce jour, je voudrais savoir comment cela se passe : les dépôts de Beryl et Compiz continuent-ils à être mis à jour chacun de leur côté ? Y a-t-il eu une pause le temps de fusionner les modules/codes ?

Merci de vos réponses et à bientôt.

Dernière modification par Zorro56 (Le 17/05/2007, à 12:15)

Hors ligne

#2 Le 14/05/2007, à 16:55

Anonyme01

Re : Beryl/Compiz: et maintenant ? >> CompComm

J'ai posé à peu près la même question (http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=119635) mais visiblement personne n'a d'infos là dessus.
On en saura surement plus lorsque les spécifications de Gutsy Gibbon seront définient le 31 Mai.
Actuellement, je pense que le developpement de beryl est gelée. Ils doivent surement s'occuper d'integrer beryl dans compiz-core et construire les paquets necessaires.

#3 Le 14/05/2007, à 19:47

Zorro56

Re : Beryl/Compiz: et maintenant ? >> CompComm

Anonyme01 a écrit :

J'ai posé à peu près la même question (http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=119635)

Non, moi c'est en français correctement orthographié.

Hors ligne

#4 Le 14/05/2007, à 20:18

jdefaver

Re : Beryl/Compiz: et maintenant ? >> CompComm

roll

Hors ligne

#5 Le 17/05/2007, à 12:16

Zorro56

Re : Beryl/Compiz: et maintenant ? >> CompComm

Apparemment les forums de Beryl ont été transférés à l'adresse OpenCompositing.org angelusdeus.gif.
Ca m'a l'air un peu bordélique , ils sont en train de coder pleins de trucs, et des développeurs sont absents (car présents au Sommet des Développeurs Ubuntu). Enfin ça avance, c'est l'essentiel.
P.S: Maintenant pour avoir le style on ne dit plus Beryl ou Compiz mais CompComm douste-blabla.gif.

Hors ligne