Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 19/06/2010, à 18:13

compte supprimé

Re : Anti moustique pour nux ?

Petite question. Vous n'avez pas de moustiquaire dans vos fenêtres en Europe? yikes

#52 Le 19/06/2010, à 19:51

Ayral

Re : Anti moustique pour nux ?

loup2 a écrit :

Petite question. Vous n'avez pas de moustiquaire dans vos fenêtres en Europe?

Non, dans la majeure partie de l'Europe, il y a peu de moustiques. À la campagne dans le sud de la France, les gens ont des "moustiquaires" mais c'est pour les mouches qui énervent en venant parcourir les bras et les jambes (c'est à cause de la proximité de troupeaux bovins et ovins). Il y a des moustiques le long des côtes de la Méditerranée en Languedoc Roussillon, mais ils sont pourchassés par tous les moyens pour laisser les touristes en paix, au détriment des zones humides naturelles.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#53 Le 25/09/2010, à 23:08

yanightmare

Re : Anti moustique pour nux ?

sifourquier a écrit :

voila visiblement audacity est devenu capable de faire du 22.05 khz avec qu'elle que défaut mais pas trop

voici un petit wav de 30 sec
http://cortexet.free.fr/autre/moustique.wav

en diminuant suffisamment le volume sa s'entend plus
mais je me demande si s'est pas un truke a donne le malle de tête

pour le café je suit pas fan mais une machine a chocolat chaud sa serait simpa
et j'ai le matériel pour faire sa en rs232 mais pourquoi pas en ir sa serait plus simpa

Un moustique était posé sur les enceintes. Il a pas bronché.

Hors ligne

#54 Le 25/09/2010, à 23:48

pfriedz

Re : Anti moustique pour nux ?

J'ai essayé le son, mais ça n'a pas l'air d'être un ultra-son… Il y avait un logiciel pour Windows qui tuait les moustiques avec des ultra-sons mais il utilisait le haut-parleur de la carte mère…

Dernière modification par pfriedZ (Le 25/09/2010, à 23:49)

Hors ligne

#55 Le 26/09/2010, à 08:45

compte supprimé

Re : Anti moustique pour nux ?

Vous essayez de faire rentrer le moustique en raisonnance? roll
Non parce que sinon ce sont des idioties ces trucs...

#56 Le 27/09/2010, à 15:55

MezzoForte

Re : Anti moustique pour nux ?

monsieurweller a écrit :

Vous essayez de faire rentrer le moustique en raisonnance? roll
Non parce que sinon ce sont des idioties ces trucs...

Un professeur russe m'a parlé un jour d'une arme utilisant les micro-ondes, ils ont fait exploser des vaches (des essais pendant la guerre froide). Pourquoi pas une explosion de moustiques avec les ultrasons ah ah lol


L'âme rien ne l'afflige, quand elle y pense.

Hors ligne

#57 Le 13/10/2010, à 12:28

sifourquier

Re : Anti moustique pour nux ?

pour rappelle une carte sont de pc ne peut pas faire d'ultra sont le max est 22.05khtz alors que normalement il faudrait monter bien en desu le son que j'avais crée était pour vous permettre de tester mais je n'y crois pas plus que vous seul chose possible est que sa les dérange pour voler et la 22khtz peut suffire mais le moustique voudra se poser (sur vous par exemple)

j'ai entendu parler des lazer pour tuer les moustique (une technologie de l'armer détourner pour une autre utilisation mais il faut une système qui calcule très vite et déplacer le laser très rapidement aussi le laser est trop petit pour faire du malle a l'homme (je me demande tout de même pour les oeil)

Hors ligne