Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/02/2013, à 17:27

Akern

Gmail n'apparaît pas dans l'indicateur "courrier"

Bonjour!
Voilà mon problème, mineur s'il en est : dans mon applet de notification de courrier, j'ai pas mal de choses intégrées, qu'il s'agisse de Thunderbird, Live Mail, ou  Facebook pour ne citer qu'eux.
J'ai bien Gmail qui vient se placer quand je me connecte via le webmail dans la barre de lanceurs. En revanche, il ne s'intègre pas dans l'indicateur de courrier. Comment cela-se fait-il?
D'autant plus que les webapps s'intègrent assez bien finalement, et qu'il n'y a que ça qui gêne.
Ça vous dit quelque chose? Comment régler le problème?
Merci à ceux qui répondront wink

Hors ligne

#2 Le 14/02/2013, à 12:40

richardgilbert

Re : Gmail n'apparaît pas dans l'indicateur "courrier"

Je te conseille d'ajouter ton compte gmail dans thunderbird et tu pourras avoir l'indicateur de courrier sans soucis.


Debian, Ubuntu, Xubuntu, Lubuntu & Linuxmint.

Hors ligne

#3 Le 15/02/2013, à 11:49

Akern

Re : Gmail n'apparaît pas dans l'indicateur "courrier"

richardgilbert a écrit :

Je te conseille d'ajouter ton compte gmail dans thunderbird et tu pourras avoir l'indicateur de courrier sans soucis.

Merci pour la réponse!
J'ai naturellement configuré thunderbird, du coup j'ai effectivement mes notifications. mais ce que j'aurais souhaité c'est avoir un "applet" Gmail (je ne suis pas sûr que le nom soit le bon) dans mon indicateur de courrier. Entre autres raisons, c'est histoire que ce qui devrait fonctionner sans accro fonctionne (l'intégration des webapps est l'un des points mis en avant par Ubuntu pour promouvoir la 12.10)

Hors ligne