Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/05/2007, à 14:05

Foreynah

Supprimer fichier dans *.rar & archivage

Salut!

J'ai essayé de mettre un titre assez explicite... Je n'arrive pas à supprimer de fichiers dans mes archives .rar. A chaque fois l'erreur suivante m'est retournée :

/bin/sh: rar : commande introuvable

J'ai unrar qui est installé... Mais pas rar. Quand je lis les infos sur le paquets dans Synaptic, je vois qu'il est shareware et qu'il faut s'enregistrer au bout de 40 jours d'utilisation.

Est-on obligé de payer ou juste de s'enregistrer? N'y-a-t-il pas un moyen qui éviterait de s'enregistrer? Ou encore un alternative à rar?

Ma dernière question m'amène à me poser une question pratique qui est : quel format d'archive me permettrait disposer d'archives sans brider ma liberté? (oui je sais... tongue!) Ou quel format performant et pratique me conseilleriez-vous pour archiver sans être contraint d'une quelconque façon...? Le .zip?

Merci à ceux qui pourront m'apporter leur aide wink!

Ciao!

Dernière modification par Foreynah (Le 15/05/2007, à 14:05)

Hors ligne

#2 Le 15/05/2007, à 15:25

sinsinapsi

Re : Supprimer fichier dans *.rar & archivage

"Ou quel format performant et pratique me conseilleriez-vous pour archiver sans être contraint d'une quelconque façon...? Le .zip?"

tar.gz et tar.gz2

peut etre bien, je crois.

rar il faut l'installer, je pense, et ils veulent juste l'enregistration.

Hors ligne

#3 Le 16/05/2007, à 04:58

Foreynah

Re : Supprimer fichier dans *.rar & archivage

C'est vrai que je n'ai pas encore le réflexe de penser à ce format hmm...

Mais que vaut-il comparé à d'autres formats? Sachant que mes archives dépassent rarement (oui jeu de mots! tongue) les 70 Mo...

Pourrais-je avoir d'autres avis/réponses?

Merci wink!

Hors ligne

#4 Le 16/05/2007, à 17:07

Foreynah

Re : Supprimer fichier dans *.rar & archivage

J'me permet un petit UP wink!

Quelques réactions m'aiderais bien svp...

Hors ligne

#5 Le 17/05/2007, à 16:07

Foreynah

Re : Supprimer fichier dans *.rar & archivage

hmm Vraiment personne?

Hors ligne