Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/02/2013, à 12:21

Ayral

Plantage LibreOffice quand demande d'aperçu

Bonjour
Peut être aussi pour d'autres choses, mais pas constaté.
J'ai renommé le profil dans /home/alain/.config de .libreoffice en .libreoffice_vieux, mais rien n'y a fait.
J'utilise la version pour Ubuntu installée et mise à jour sur les dépôts officiels.
Le document sur lequel j'ai constaté ça fait 20 pages et 27 Mo, avec plein d'images. Même avec le menu Fichier / Aperçu... c'est pareil qu'avec l'icône dans la barre d'outils.
Merci de m'éclairer.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#2 Le 14/02/2013, à 14:27

Hibou57

Re : Plantage LibreOffice quand demande d'aperçu

Alut Ayral smile

Truc bête, mais as‑tu pensé à lancer LibreOffice depuis une console ? Quand on lance une application avec GUI depuis une console, on découvre souvent beaucoup de choses (et parfois des erreurs insoupçonnées qui sont masquées).


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#3 Le 14/02/2013, à 14:57

Ayral

Re : Plantage LibreOffice quand demande d'aperçu

ChAlut Ibou
Je crois pas que j'aie tenté ça. Là sur le moment faut que j'aille à mon club de vieux puis à mon club de soutien scolaire  ( c'est moi qui soutiens, pas qui suis soutenu)  (c'est la période des AG) mais après je vérifie ça.
Merki

Dernière modification par Ayral (Le 14/02/2013, à 14:58)


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#4 Le 14/02/2013, à 15:36

Vu

Re : Plantage LibreOffice quand demande d'aperçu

Bonjour,

Essayes avec la 3.5.7 sinon qui disponible dans les dépôts precise-proposed.


Ubuntu 12.04

Hors ligne