Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 14/02/2013, à 12:23

houston4444

comment gérer l'ordre de lancement des plasmoïdes?

Bonjour.

Rien de vital mais si ça pouvait marcher ce serait top.
Comme je me sers de mon pc essentiellement pour de la musique, le serveur son jack est lancé au démarrage ainsi que pulse-audio bridge (le son de pulse-audio est envoyé dans jack). Mais voilà, pour tout ce qui concerne pulse-audio je n'avais rien sur le tableau de bord qui me permettait de régler le son du tout venant (les sons venant du web, d'amarok...), mais j'ai trouvé le plasmoïde qu'il me fallait!
Il s'appelle veromix (je l'ai trouvé en cliquant sur "obtenir de nouveaux composants graphiques") et fonctionne nickel...jusqu'au démarrage suivant!
Au démarrage suivant j'ai un plasmoïde vide.
Logique, il doit démarrer avant Jack ou tout du moins avant pulse-audio bridge et ne peut donc trouver pulse-audio.

Ma question est donc la suivante: y a-t-il moyen d'ordonner au plasmoïde veromix de ne démarrer qu'en tout dernier lieu (après jack et pulse-audio bridge)?

Merci


KXStudio 64bits

Hors ligne

  • Accueil
  • » Forum
  • » KDE
  • » comment gérer l'ordre de lancement des plasmoïdes?

Haut de page ↑