Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/02/2013, à 14:16

dda1134

Un logiciel équivalent à Unified Remote sur Ubuntu?

Salut tout le monde,

je me demandais s'il existe un logiciel equivalent à unified remote sous ubuntu, ce logiciel sous Windows, permet de "piloter" son ordinateur grace à son téléphone et par l'intermediaire de la wifi. Ainsi on peut cliquer, bouger la souris, etc en touchant l'ecran de son téléphone.

J'ai un peu cherché pour voir si ubuntu avait un équivalent mais je ne pense pas avoir trouver.


Quelqu'un sait si ca existe sous ubuntu?


Bien à vous.

Hors ligne

#2 Le 20/02/2013, à 19:57

nesthib

Re : Un logiciel équivalent à Unified Remote sur Ubuntu?

Essaie de trouver un client VNC pour ton téléphone.


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#3 Le 09/05/2013, à 19:06

DannyBiker

Re : Un logiciel équivalent à Unified Remote sur Ubuntu?

Je remonte le sujet car Unified Remote, c'est plus que du contrôle à distance, ça transforme le smartphone en télécommande vu que le programme gère les principaux lecteurs medias...
J'ai transformé un netbook en lecteur multimédia pour ma chambre mais sans Unified Remote (qui contrôle Spotify), il restera sous Windows 7...

Hors ligne

#4 Le 09/05/2013, à 19:47

straet

Re : Un logiciel équivalent à Unified Remote sur Ubuntu?

L'important c'est que cela fonctionne... même sous Windows.


1 - Portable Asus N76V (SSD 120Go - I7 3610QM - GFORCE GT650M - 8Go) : Seven 64 & Debian 8 & Mint 17.1 cinamon
2 - Fixe (Gigabyte H67MA-USB3 - I5-2500K - ATI HD6450 - HD Rack - 8Go) : Voyager 14.04 - Mac OS Lion - Win 8
3 - Imprimantes Canon Pixma MP560 & Epson S22
Merci à GNU/Linux qui me pousse à réfléchir et me permet d'être créatif à 60 ans.

Hors ligne

#5 Le 10/05/2013, à 07:01

volfoni54

Re : Un logiciel équivalent à Unified Remote sur Ubuntu?

Si ton téléphone est sous Anrdoid, on trouve plusieurs applis qui font cela.

Raoul

Hors ligne