Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/05/2007, à 11:43

superbenjy

fenetre Eagle qui reste transparente

Bonjour, j'ai installé Feisty 7.4 avec beryl il y a peu de temps et j'en suis très content.
Ce matin j'ai installer eagle (un logiciel de tracé electronique) avec synaptic tout c'est bien passé.
quand je lance eagle la fenetre souvre mai est "transparente" et je n'apercois qu'impeu de texte qui ce met au couleur de mon fond d'ecran
voici une capture d'ecran ca sera plus simple a comprendre j'arrive pas tro a m'expliquer
c9owp1jj.png
de quoi cela vient t'il?
Merci

Hors ligne

#2 Le 21/05/2007, à 22:09

Reynaud

Re : fenetre Eagle qui reste transparente

Ubuntu est une très bonne distribution de Gnu/Linux et Eagle un très bon soft permettant de réaliser des cartes électroniques d'une taille inférieure ou égale 10 cm x 8 cm avec la licence gratuite.
J'ai le même problème et je ne sais pas comment le résoudre. Par ailleurs je me lance dans l'utilisation de Kicad qui lui est Open-Source.
Je remarque toutefois que ce problème de fenêtres transparentes apparait également avec le logiciel FontForge. Une piste éventuelle : ils ont tous les deux en commun la dépendance libc6 !

#3 Le 24/05/2007, à 19:40

superbenjy

Re : fenetre Eagle qui reste transparente

En quitant beryl eagle fonctionne normalement mais j'aimerai b1 utiliser eagle avec mon beau bureau 3d plein d'effet smile car devoir le quitter a chaque fois que je veu utiliser eagle. a quoi sert cette libc6? il y a t'il un moyen de corriger ce "bug"?
je ne connai pa trop kicad c'est apparament aussi un très bon soft mais je connai eagle depuis longtemps et je n'ai pas trop envie de changer et de réapprendre tout.

Hors ligne