Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/05/2007, à 12:12

lliv'ux

correction automatique d'orthographe

Bonjour le monde Libre;
Voila encore un post concernant la correction automatique d'orthographe, en effet j'en ai lus une bonne dizaine, et je ne trouve pas la solution:
J'ai installer le diCoo français via l'installateur  integré, tout c'est bien déroulé, mais po moyen de l'activer, ni durant la frappe, ni en lançant la correction après (il me dis un truc du style "la verification orthographique est terminée"), mais il ne trouve aucune erreurs (alors qu'y en a lol)
D'apres ce que j'ai pu lire, il y a une case a cocher dans les options, mais laquelle ... hmm

Merci


Il vaut mieux pomper d'arrache pied même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas (Shadoks)

Hors ligne

#2 Le 17/05/2007, à 21:34

GrInDcOrE

Re : correction automatique d'orthographe

Bonsoir lliv'ux,

Dans outils -> options -> paramètres linguistiques -> linguistique, il y a une liste de case à cocher sous "options", dont "Vérifier l'orthographe au cours de la frappe". Est-ce bien coché ?
Est-ce que juste au-dessus dans "modules de langues" les différents modules sont cochés, ainsi que, dans leurs propriétés ("Editer"), leurs vérificateurs orthographiques respectifs sont cochés ?

En ésperant que le problème vienne bêtement de là, a++

Hors ligne

#3 Le 17/05/2007, à 21:36

Hagar de l'Est

Re : correction automatique d'orthographe

Sinon, voir ici : [Tuto] Correcteur d'orthographe.

Hors ligne