Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/05/2007, à 19:17

greptempo

Administration fiscale et konqueror

Souhaitant télédéclarer, j'ai tout bonnement lancé konqueror, malheureusement ce dernier n'est pas dans les listes des navigateurs reconnus. Dommage.
Heureusement que Firefox trainait dans le coin.

Pourquoi n'est-il pas reconnu ? La gestion des certificats est pourtant un plaisir avec konqueror !
Dans les FAQ de la page de télédéclaration y est fait mention du couple IE7/Vista, j'aurais bien aimé un konqueror aussi !!! cool


Ce sera donc du cc-by-sa

Hors ligne

#2 Le 17/05/2007, à 19:29

Link31

Re : Administration fiscale et konqueror

Configuration->Configurer Konqueror->Identification du navigateur

Sinon il reste la solution Kmail->se plaindre wink

Hors ligne

#3 Le 17/05/2007, à 20:45

mrf

Re : Administration fiscale et konqueror

Je plussoie le mail

je suis adepte des mails pour notre cher gouvernement (j'ai râlé sur le site de l'assemblée nationale entre autre pour l'absence de format libres)

Même si ça n'a pas souvent marché (merci l'écoute du peuple hein ...) il faut se faire entendre, et donc les spammer en gros (juste dans l'idée hein, c'est pas un appel au spam), en leur rappelant que le monde réel ne contient pas que vista & XP.

Si vous changez votre identité, c'est bien à court terme ...(quoique) mais surtout ça cache le problème, ça donne l'impression qu'il n'y a pas de problème et donc il ne sera jamais résolu...

Hors ligne

#4 Le 18/05/2007, à 08:19

greptempo

Re : Administration fiscale et konqueror

et hop c'est parti par kmail


Ce sera donc du cc-by-sa

Hors ligne