Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/02/2013, à 19:23

ewfzapp

Ubuntu touch sur Nexus 7

Bonsoir à tous,

heureux possesseur d'un Nexus 7 - 3G, je viens de regarder le tuto pour installer Ubuntu touch dessus.
Je ne vous cache pas que je n'ai pas osé me lancer.... mon anglais étant plus qu'approximatif....

Si quelqu'un l'a fait avec succès pourrait il nous donner un retour?

merci d'avance


www.indigenecreations.fr

Hors ligne

#2 Le 25/02/2013, à 21:34

XtraBuntu

Re : Ubuntu touch sur Nexus 7

Je ne te conseille pas, j'ai installer la rom sur ma Nexus 7 32GB WiFi pas 3G et, en plus, tu dois unlocker le boot loader, installer un custom recovery et rooter la tablette. Et en plus, tout est déja configuré, les contact, il y en avait que je ne connaissait meme pas, avrait diren je n'en connaissais aucun. Pour tester l'interface, oui tu peut mais si tu veut en faire ta rom principale, tu fera une grose érreur . Mais si tu ne veut pas garder la rom stock, prend Paranoid Android 3.00.
Car la rom Ubuntu Touch n'est qu'une version beta. ET, la rom est toute en anglais, je te conseille de ne pas installer cette rom SI TU A L'INTENTION DE LA GARDER, mais l'interface est comment dire... Unity !


Le logiciel libre c'est l'avenir.
HP Pavilion a6157fr Intel Core 2 Duo Ubuntu 13.04 x64 + Zorin OS 7 Core x64

Hors ligne