Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/05/2007, à 23:16

Adriland

Thème de Police

Bonjour,

J'ai un petit problème avec le thème de mon curseur. En effet, j'ai installé le thème Chameleon-Pearl-Large, puis j'ai remis le thème défaut de Kubuntu. Mais là, voilà : pour certaines actions comme la main du déplacement d'icône, ou le sablier de chargement sur certains programmes (pas tous), c'est le thème Chameleon qui reste.:/

Voilà, alors si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment cool ! Au fait, je suis sous Kubuntu Feisty:D

#2 Le 18/05/2007, à 20:04

Adriland

Re : Thème de Police

tongue Alors du nouveau ???

#3 Le 18/05/2007, à 20:22

camembert

Re : Thème de Police

Salut Adriland smile

Pour Kubuntu Edgy (ou Feisty), quand tu vas sur le Menu K, sous menu "réglages du système", tu as l'option "clavier et souris" que tu cliques, et ensuite tu sélectionnes le menu d'options pour la souris sur le panneau de gauche, tu obtiens à droite une fenêtre avec 4 onglets dont le second est justement "thèmes du curseur" de la souris. Partant de là, tu peux installer un thème nouveau de curseur et le supprimer avec les deux options en bas de fenêtre. Il te suffit donc de mettre en surbrillance le thème que tu veux supprimer et dele supprimer avec l'option en bas à droite de ta fenêtre smile

Camembert