Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/09/2005, à 20:39

Lami

[Résolu]Bug avec Evolution 2.2.1.1 (Agenda non modifiable...)

Bonjour,

J'utilise Evolution 2.2.1.1 comme agenda, mais depuis peu, je ne peux plus ajouter ou modifier des rendez-vous. Curieusement je peux ajouter ou modifier des contacts.

J'ai vérifier si les fichiers du dossier « .../.evolution » étaient en lecture/écriture « rw » et pour mon compte utilisateur courant « rene:rene » et le tout est correcte.

Merci pour votre aide !

Dernière modification par Lami (Le 26/09/2005, à 15:45)


L'ami René

Tous pour un et un pour tous !

Hors ligne

#2 Le 25/09/2005, à 20:57

bastringue

Re : [Résolu]Bug avec Evolution 2.2.1.1 (Agenda non modifiable...)

même problème chez moi... alors j'me permet de faire p'tit Up !

Merci de votre aide !


****Contre la vente liée : s'informer, signer, informer ...!****
          racketiciel.info

Hors ligne

#3 Le 26/09/2005, à 15:44

Lami

Re : [Résolu]Bug avec Evolution 2.2.1.1 (Agenda non modifiable...)

Bonjour,

J'ai réglé mon problème.

Dans le bas à gauche de la fenêtre principale d'Evolution, il y a une petite icône qui représent deux connecteur DB25. C'est un bouton permuteur qui indique que l'agenda est connecté ou non à un réseau. Il faut qu'il y est un X rouge entre les deux connexteurs pour que cela fonctionne chez moi. Ainsi les données sont gérées et stockées en locale, non par sur le réseau. Comme je n'avais pas de compte sur réseau, je ne pouvais rien mettre à jour.


L'ami René

Tous pour un et un pour tous !

Hors ligne

#4 Le 27/09/2005, à 22:34

bastringue

Re : [Résolu]Bug avec Evolution 2.2.1.1 (Agenda non modifiable...)

Moi aussi j'ai trouvé big_smile!!

Très bête mon truc : par défaut, le calendrier s'ouvrait sur le calendrier "anniversaires" : ici, pas moyen d'éditer. Sur "calendrier personnel " , pas de problème.
En revanche, je me demande s'il est normal de ne pas pouvoir editer les anniversaires ... d'autant que l'on peut editer dans l'autre mode puis basculer sur le calendrier anniversaire après édition ... un bug ?


****Contre la vente liée : s'informer, signer, informer ...!****
          racketiciel.info

Hors ligne

#5 Le 28/09/2005, à 16:53

Lami

Re : [Résolu]Bug avec Evolution 2.2.1.1 (Agenda non modifiable...)

Bonjour Bastringue,

Je pense que cela est du au fait que l'agenda des anniversaires est généré automatiquement depuis les listes des contacts, donc automatiquement protégé en écriture.


L'ami René

Tous pour un et un pour tous !

Hors ligne