Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2007, à 16:07

guigui3510

Impress : Trajectoire suivant courbe personnalisée

Bonjour,

J'essaie en vain de trouver l'option (si elle existe) dans Impress pour pouvoir déplacer un objet suivant une trajectoire personnalisée ... comme sous Power Point où l'on peut tracer la trajectoire directement sur le slide.
Il y a bien des trajectoires prédéfinies mais elles ne correspondent pas tout à fait à mes attentes ...

Et je n'ai rien trouvé à ce sujet dans l'aide d'Open Office ni sur Google ...

Merci d'avance pour votre aide !

Hors ligne

#2 Le 25/05/2007, à 19:49

roms6666

Re : Impress : Trajectoire suivant courbe personnalisée

Salut
J'ai le même soucis je n'arrive a trouver cette option !! si tu as trouver la solution je te serai vraiment reconnaissant de la poster car mes recherches reste infructueuses !
merci d'avance .

#3 Le 25/05/2007, à 20:10

oswald-p

Re : Impress : Trajectoire suivant courbe personnalisée

je ne crois pas que cela existe malheureusement...
pendant longtemps la fonction était présente mais grisée et depuis peu elle a carrément disparue sad
Je connais des gens qui ne passent pas à OpenOffice rien que pour ça roll

O-p


Chuck Norris a terrassé Prince de Lu avec un cookie

Hors ligne

#4 Le 25/05/2007, à 21:02

le bulgare

Re : Impress : Trajectoire suivant courbe personnalisée

Passez sous LaTeX jeunes gens.
    On peut tout faire en LaTeX. Je viens juste d'imprimer mon rapport de Master1.
   En plus ça apparaît vraiment joli.
   Bon courage, le forum de ubuntu possède de très bonnes discussions en LaTeX. Il existe également des sites très bien faits.


Le sex est comme les cartes si tu n'as pas un bon partenaire il faut que t'aies de bonnes cartes.

Hors ligne