Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 24/02/2013, à 00:37

titou345

Le projet elementaryOS recherche des développeurs

Bonsoir à tous et à toutes,


ça fait un petit moment que j'ai découvert le projet elementary OS. Il est très ambitieux, relativement avancé, et sacrément réussi à mes yeux. Les développeurs ont donc crée leur environnement de bureau qui se base sur Gnome 3 mais qui est très modifié. Ils ont également développé des logiciels, comme leur cient courriel, qui sont très réussis. Malheureusement les développeurs ne sont qu'une quinzaine et pour faire évoluer rapidement ce projet ils ont besoin de main d'œuvre qualifiée.
Du coup si vous avez des connaissances et/ou des capacités pour développer sous Linux (comme de nombreuses personnes ont ici) je vous invite à regarder ce projet de plus près si vous ne le connaissez pas déjà et voir si ça vous intéresserait d'y aporter un coup de main.
Pour ma part je n'ai aucune connaissance en terme de développement donc je me contente de rapporter les bugs et d'en parler autour de moi mais j'ai pu parler avec un des développeur qui m'a dit que c'était vraiment des gens capables de travailler sur les bugs qui leur manquaient.

Voici leur site : http://elementaryos.org

C'est d'ailleurs un système d'exploitation que j'affectionne particulièrement et que je conseille à tous. smile

Merci de m'avoir lu et bonne nuit/journée. smile


Machin a dit truc-bidule.
Bref, moi je suis cultivé quoi.

Hors ligne

Haut de page ↑