Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 24/02/2013, à 20:09

Korak

Re : Je croyais que seul windows...

Ben tu n'as pas de chance avec ta carte Wi-Fi et ce point d'accès. Donc j'en reviens à ceci:

alexdezark a écrit :

- une autre carte réseau... celle-ci m'a déjà couté 20€... je vais pas attaquer une collection (humour)

korak a écrit :

Non, bien sûr. Essaie de t'en faire prêter l'une ou l'autre pour tester.

Essaie avec une autre carte Wi-Fi, tu auras peut-être plus de chance.


Edit:

J'ai complètement oublié de répondre à ta première question:

Je croyais que seul windows...

Réponse: ben non.

Dernière modification par Korak (Le 24/02/2013, à 20:57)


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#27 Le 03/03/2013, à 14:54

PPdM

Re : Je croyais que seul windows...

Juste une remarque, je ne suis pas sur d'avoir tout compris,  pour ce connecter a un réseau Free, SFR ou autre, il faut être abonné a ce réseau, ce que l'on appelle réseau public ne l'est pas réellement, en fait quand on se connecte a l'un de ces réseaux, c'est comme si l'on était connecté chez soi, la connexion est identifiée comme issue de sa box et non de la box a la quelle on se connecte.
Donc pour ce connecter a  une Freewifi, il faut avoir les codes generés pas sa Freebox.
Autre souci, on peut détecter des bornes, mais soit le signal est trop faible, soit la bande passante est saturée, les bornes publiques sont limité a 10% de la bande disponible, si j'ai bonne mémoire.

Dernière modification par pierguiard (Le 03/03/2013, à 14:54)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne