Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/02/2013, à 16:19

Séros

Valknut: pas d'accès à la liste de fichiers [FERME]

Bonjour,

J'avais récemment ouvert un sujet intitulé "LinuxDC++ et partages de fichiers", où je n'arrivais pas à partager autre chose que mon /home complet, problème toujours non résolu.

Du coup, j'ai changé de logiciel et installé Valknut. Cette fois-ci je peux bien partager les bons dossiers, mais je n'ai pas accès à la liste de fichiers des utilisateurs, et j'ai beau chercher sur internet et le forum, je ne trouve personne ayant le même souci que moi ....

Je précise que j'utilise Direct Connect dans le cadre de partages de fichiers avec les gens de ma résidence universitaire, je n'ai donc pas le choix, et ne suis donc pas ici pour débattre du fait que c'est ou ce n'est pas le meilleur moyen de partager des fichiers ... !

Merci d'avance,
Séros

Ubuntu 12.10

PS: je ne suis pas une nouille en informatique mais ce n'est pas non plus mon métier ni mon dada favori alors parlez pas trop chinois svp ^^!

Dernière modification par Séros (Le 05/05/2013, à 16:16)

Hors ligne

#2 Le 25/02/2013, à 17:13

Maisondouf

Re : Valknut: pas d'accès à la liste de fichiers [FERME]

Que tu utilises DC++ ou Valknut, le problème reste le même....
Tu vas te faire plaisir en paramétrant le partage de test fichiers locaux, mais si tu n'utilises pas le même protocole de partage que les autres utilisateurs, tu ne verras jamais leurs fichiers.


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne

#3 Le 25/02/2013, à 17:56

Séros

Re : Valknut: pas d'accès à la liste de fichiers [FERME]

Mais pourtant ca marchait avant que je réinstalle mon ordi ... ! (même système, mêmes paramètres)
Bien sûr toute la résidence utilise Direct Connect... !

Hors ligne

#4 Le 25/02/2013, à 18:03

Maisondouf

Re : Valknut: pas d'accès à la liste de fichiers [FERME]

Ok, si ils utilisent ça, t'es obligé de t'y plier...
Je ne connais pas DC++, mais je suppose qu'il y a des réglages à faire.
Il faut essayer d'avoir le maximum d'info.
Comme c'est une version portée de Windows vers Linux, essayes de pomper toutes les infos sur le PC de quelqu'un qui marche avec Windows puis de paramétrer DC++ avec la même chose.
C'est malheureusement tout ce que je peux te dire...


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne