Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#51 Le 15/03/2013, à 18:11

Ghost33

Re : Dell Club !

Vous me donnez envie de me récupérer un PC...

Légalise le lait fraise !

#52 Le 16/03/2013, à 00:34

Ayral

moko138 a écrit :

C'est un connecteur concurrent de l'usb, Ça s'utilise avec des périphériques qui en sont équipés d"origine (certains caméscopes, certains périph' apple, scanners etc.)

Sur la photo que j'avais jointe à ce sujet, il y a aussi 8 logement d'extension de carte PC et 9 Logement de carte à puce dans les quels il n'y a rien sinon une carte en plastique pour boucher l'issue. Mais bon je vais regarder ça de plus près demain.
J'oubliais: le lecteur de cd/DVD sur le côté droit peut s'enlever comme un tiroir très simplement. Mais pour mettre quoi à la place ?

#53 Le 16/03/2013, à 00:39

Ayral

Ghost33 a écrit :

Faut pas s'gêner. Regarde sur les différents sites de vente comme e-bay, price minister etc. Il y en encore. Par exemple un dell latitude

#54 Le 16/03/2013, à 09:17

ginette

Ayral a écrit :
Ghost33 a écrit :

Faut pas s'gêner. Regarde sur les différents sites de vente comme e-bay, price minister etc. Il y en encore. Par exemple un dell latitude

Pfff quelle mocheté   !
Ca c'est booooo !!!
Clin doiel  !    hmm

#55 Le 16/03/2013, à 11:04

Ayral

ginette a écrit :

Clin doiel  !    hmm

1250 € pour une machine de gamer ayant déjà servi ! Ça fait chérot le clin d'œil ! Mais c'est vrai que ça en jette, plus qu'un aptitude pour commercial errant dans une zone commerciale industrielle.

#56 Le 16/03/2013, à 11:13

ginette

Ouai je sais...j'ai honte
C'est le prix que j'ai payé pour celui qui est dans ma signature...je l'ai eu à l'état neuf
Mais comme je disais , je suis un gros bof en matière de laptop....d'un autre coté, je t'assure, si tu examines la qualité des composants, du chassis, de l'écran...il y a pas photo...et tout est upgradable, l'accès aux entrailles de la bète est super aisé...
Bon je ne vais pas me mettre a défendre mes tites folies     smile

#57 Le 09/04/2013, à 18:42

Ayral

Profitez en, un dell Latitude D820, sur Priceminister.
J'ai d'action nulle part dans cette affaire, mais j'ai le même, avec un dd SSD à la place de celui d'origine, et 4 Go de Ram, c'est de la bombe !!!

#58 Le 12/05/2013, à 23:31

yrieix

Yep, ché pas si c'est une bonne affaire, mais il a l'air propre...

http://www.leboncoin.fr/informatique/47 … htm?ca=7_s

#59 Le 26/03/2014, à 22:00

PPdM

Je n'ai que des Dell, gamme pro, sous Linux, je peux faire partie du club ?

Haut de page ↑