Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 27/02/2013, à 09:32

Bybeu

Hibernation ou mise en veille bloquent une fois sur deux

Bonjour
Je viens de découvrir par hasard, suite à une épuisement de batterie, que l'hibernation de mon portable Dell Laitude D800 c'était mise à refonctionner (lien pour l'histoire).
Après quelques tests pleins d'espoir j'ai constaté un comportement défectueux et reproductible (dans tous les cas de reboot suivants, j'ai essayé d'abord Ctrl+Alt+F1, Alt-Prt-K et Alt-Prt-U sans succès pour finir au bouton - le blocage se produit toujours au début de la deuxième opération successive de mise en mode de consommation réduite, c'est à dire pas à la reprise):

Hibernation (visu correcte de la prise d'image)->Dégel => OK
Hibernation (pas de visu de la prise d'image) => KO
Ctrl+Alt+F1, Alt-Prt-K et Alt-Prt-U sans effet
Reboot bouton

Veille->Réveil => OK
Veille => KO
Reboot bouton

Hibernation (visu correcte de la prise d'image)->Dégel => OK
Veille => KO
Reboot bouton

Veille->Réveil => OK
Hibernation (pas de visu de la prise d'image) => KO
Reboot bouton

Je dois maintenant disposer d'un pm-suspend.log bien touffu mais je ne sais pas comment l'interprêter. J'ai un peu regardé le wiki veille_et_hibernation mais je suis aussi un poil perdu.
Merci pour votre aide.

uname -a
Linux D800 3.2.0-38-generic #61-Ubuntu SMP Tue Feb 19 12:20:02 UTC 2013 i686 i686 i386 GNU/Linux
lsb_release -a
No LSB modules are available.
Distributor ID:	Ubuntu
Description:	Ubuntu 12.04.2 LTS
Release:	12.04
Codename:	precise

Dernière modification par Bybeu (Le 27/02/2013, à 18:21)

Haut de page ↑