Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/05/2007, à 17:02

mariepierre

Problèmes avec une imprimante brother

Bonjour à tous,
Voilà, j'ai une imprimante DCP-4020C, de la marque brother qui me pose beaucoup de soucis.

1- Il y a régulièrement un message d'erreur sur l'écran de l'imprimante indiquant qu'une ou plusieurs cartouches d'encre sont vides ou presque, et ce même lorsque celles-ci sont neuves.
Quelqu'un aurait-il eu le même problème? sur le site de brother, il n'y a pas d'explications qui fassent passer ce problème.

2- Je n'arrive jamais à imprimer du premier coup un document. Je dois d'abord passer par des messages d'erreur sur l'ordinateur disant "erreur d'impression" et ensuite, lorsque je relance une autre impression, il n'y a qu'une toute partie qui s'imprime.
Quelqu'un aurait-il eu ce problème? Je ne vois pas ce qui pourrait clocher là... Je précise que mon imprimante est branchée en USB.

3- Depuis peu, l''écran de l'imprimante affiche "erreur 41 contactez le service après vente". ET elle refuse à partir de là de coopérer. Le site de brother n'offre aucune réponse qui marche dans mon cas.... Je ne sais plus quoi faire....

Avez-vous une idée pour résoudre ces problèmes? J'essaie d'arranger ça d'abord moi même avant de devoir l'envoyer pour je ne sais combien de temps en réparation au service après vente.

Merci d'avance pour vos réponse

Hors ligne