Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 28/02/2013, à 22:37

adam-ma75

probleme installation kubuntu avec windows7

salut
j ai essayer d installer kubuntu12.10 derniere verssion en dual avec windows 7 et sur meme partition de disque.j ai 300g libre. j ai tellecharger wubi et j ai effectuer l installation a partir d windows en executant wubi.exe. tous se passe bien mais au redemarage l installation de kubuntu plante ds la 1ere ecran bleu de kubuntu. et en fin il me dit par boite message que kubuntu n as pas definit son system de fichier. je l ai desinstalle et ressayer plusies fois mais pas d resultat.
a titre d information sur C ntfs 300go. et j ai donne a kubuntu 20go .
j ai opte pour kubuntu car ila un utilitaire preinstalle qui active et installe le driver d wifi alors que Ubuntu n as pas cette propriete.
j attend vos reponses

#2 Le 01/03/2013, à 00:18

Sir Na Kraïou

Re : probleme installation kubuntu avec windows7

Bonsoir,
doublon, merci de poursuivre ici.

Triste !
Intégriste ! Comploteur ! Connard ! Fourbe ! Linuxeux ! Machiavélique ! Moche ! Branleur ! Grognon ! Prétentieux ! Frimeur ! /b/tard ! Futile ! Étudiant ! Médiéviste ! Perfide ! Debianeux ! Futur maître du monde ! Petit (quasi nanos gigantium humeris insidentes) ! Égoïste ! Nawakiste ! Mauvaise langue ! 34709 ! На краю ! Arrogant ! Suffisant ! Ingrat !

Haut de page ↑