Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/05/2007, à 21:59

fredr

[resolu] E17 popup lors du changement de bureau

Hello,

Je viens de faire une install clean de E17 par CVS. Il y a une option que je ne retrouve pas:

Celle qui permet de supprimer le popup lors du changement de bureau. Quelqu'un peut me dire ou elle est passée?

Merci

Fred

Dernière modification par fredr (Le 20/05/2007, à 22:03)


ArcoLinuxD Awesome
L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes. Et le pessimiste craint que ce ne soit exact.

Hors ligne

#2 Le 20/05/2007, à 22:02

fredr

Re : [resolu] E17 popup lors du changement de bureau

J'ai trouvé:  c'etait l'option "configuration" et j'avais regarde dans  "virtual desktop configuration"


ArcoLinuxD Awesome
L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes. Et le pessimiste craint que ce ne soit exact.

Hors ligne

#3 Le 20/05/2007, à 22:29

Elric

Re : [resolu] E17 popup lors du changement de bureau

yop salut fredr hum j'ai le meme probleme mais l'option configuration je vois pas ou plutot je vois que ca tu peux etre plus precis stp ?

Hors ligne

#4 Le 20/05/2007, à 22:38

fredr

Re : [resolu] E17 popup lors du changement de bureau

Tu cliques avec le bouton droit sur le pager (les bureaux virtuels) dans la gondole, et tu auras acces aux configurations des bureaux virtuels.

FredR


ArcoLinuxD Awesome
L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes. Et le pessimiste craint que ce ne soit exact.

Hors ligne

#5 Le 20/05/2007, à 22:55

Elric

Re : [resolu] E17 popup lors du changement de bureau

super merci

Hors ligne