Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/03/2013, à 13:58

Maludi23

Le son saute tout seul sous 12.04

Bonjour,

Je suis passée récemment à la version d'ubuntu 12.04 et depuis j'ai des problèmes de son et des problèmes avec les vidéos en ligne.

Pour le premier cas, dès que je me connecte sur un site qui produit du son (vidéo, musique), le son se met en muet systématiquement. Il faut que je le relance à la main pour que ça marche et parfois, même comme ça, ça ne marche pas. Je vais dans le terminal pour lancer alsamixer, toutes les sorties sont activées, mais je n'entend aucun son. Les derniers sites qui m'ont posé problèmes sont facebook (la page d'Al.hy pour écouter son nouveau single), Itunes et youtube, alors que sur stéréomood, à part remettre le son qui avait sauté au moment du chargement de la page, j'ai pas eu de problème d'écoute par la suite.

De plus sur youtube, les vidéos s'arrêtent toutes les 15-20 secondes, il faut que je clique sur la barre de défilement pour les relancer et encore, ça ne marche pas à chaque fois.

J'ai régulièrement des messages d'erreur qui me disent que pulseaudio a créé un problème dans le système (ce qui d'ailleurs me surprend, car jusqu'à maintenant, j'appréciais le fait qu'Ubuntu ne présente jamais ce genre de message, par rapport à Windows). J'ai redémarré mon ordi en me disant que le problème venait peut-être de là, mais je n'ai toujours pas de son (et l'erreur ne s'est pas "encore" reproduite)...

J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé qui a arrangé mon problème.

Une petite idée ?

Hors ligne