Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 06/03/2013, à 19:28

sucarno

Re : burka

Je vis aussi, au Maroc, c'est le pays où il y a le plus de libertés au Monde.
je te conseille d'y rester si tu veux garder ta femme.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#102 Le 06/03/2013, à 19:31

synapse2013

Re : burka

oui je sais avec la culture occidentale c 'est pas evident de garder une femme y'a pas mieux que le traditionnel
je pense meme qu'on devrai fermer nos frontieres pour que nos femmes ne partent pas en occident
l'occident est plein de tentation pour les femmes et c'est pour cela que les pays conservateur devrai garder que les echanges commerçiaux avec l'occident et rien d'autres
je connais deux amis un qui vit en anglettere et un autre au etats unies et bein tous les deux sont installer au maroc il m'ont dis que c'etait trop dangereux de ramener leur epouse la bas

Dernière modification par synapse2013 (Le 06/03/2013, à 19:39)

Hors ligne

#103 Le 06/03/2013, à 19:35

ginette

Re : burka

synapse2013 a écrit :

oui je sais avec la culture occidentale c 'est pas evident de garder une femme y'a pas mieux que le traditionnel
je pense meme qu'on devrai fermer nos frontieres pour que nos femmes ne partent pas en occident

Vous êtes 2 mécréans ! j'ai un copain marocain au boulot...il va payer pour vous...demain, corvée de café c'est lui !
tongue

#104 Le 06/03/2013, à 19:43

synapse2013

Re : burka

je peut rien méme si j'aime pas la burka il faut que je m'y habitue je n'est pas le choix c'est elle qui veut je peut pas lui imposer de l'enlever

Hors ligne

#105 Le 06/03/2013, à 19:44

lawl

Re : burka

c il m'ont dis que c'etait trop dangereux de ramener leur epouse la bas

Et c'est le pays le plus libre au monde ? Par pour tout le monde apparemment...

Hors ligne

#106 Le 06/03/2013, à 19:46

synapse2013

Re : burka

lawl a écrit :

c il m'ont dis que c'etait trop dangereux de ramener leur epouse la bas

Et c'est le pays le plus libre au monde ? Par pour tout le monde apparemment...

logique de proteger sa femme n'est ce pas et d'essayer a tout prix de garder son epouse , et de l'eloigner des tentations

Dernière modification par synapse2013 (Le 06/03/2013, à 19:48)

Hors ligne

#107 Le 06/03/2013, à 19:47

pierrecastor

Re : burka

synapse2013 a écrit :

logique de proteger sa femme n'est ce pas


Non.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#108 Le 06/03/2013, à 19:47

sucarno

Re : burka

lawl a écrit :

c il m'ont dis que c'etait trop dangereux de ramener leur epouse la bas

Et c'est le pays le plus libre au monde ? Par pour tout le monde apparemment...

Non, uniquement pour ceux qui sont en liberté.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#109 Le 06/03/2013, à 19:53

ginette

Re : burka

T'inquiètes synapse, t'as échappé au pire...imagines...moi j'ai épousé une allemande, une supporter de Merckel, une allemande, alors que ils nous ont envahi et tout et tout
Goldwin c'est à cause d'eux, les allemands, toujours les allemands. Et toujours ils nous font la nique avec leurs mercedes, leurs volkswagens, leurs fric, et chez eux ça va bien, ils nous piquent les marchés.
ils ont pas le chomage, ils ont pas les banlieues, ils ont pas hollande, sarkozy .
Et toi tu viens là avec une marocaine?!! mais c'est petit joueur !,

#110 Le 06/03/2013, à 19:54

Sopo les Râ

Re : burka

ginette a écrit :

Et toujours ils nous font la nique avec leurs mercedes, leurs volkswagens, leurs fric, et chez eux ça va bien, ils nous piquent les marchés.
ils ont pas le chomage, ils ont pas les banlieues, ils ont pas hollande, sarkozy .

Oui, mais ils parlent allemand. Alors franchement, à choisir…


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#111 Le 06/03/2013, à 19:56

synapse2013

Re : burka

c'est une kabyle d'algerie de bejaia

Hors ligne

#112 Le 06/03/2013, à 19:58

ginette

Re : burka

Sopo les Râ a écrit :
ginette a écrit :

Et toujours ils nous font la nique avec leurs mercedes, leurs volkswagens, leurs fric, et chez eux ça va bien, ils nous piquent les marchés.
ils ont pas le chomage, ils ont pas les banlieues, ils ont pas hollande, sarkozy .

Oui, mais ils parlent allemand. Alors franchement, à choisir…

voilà !    lol
Donc on a échappé au pire...sarko et hollande qui parleraient allemand

#113 Le 06/03/2013, à 19:59

pierrecastor

Re : burka

synapse2013 a écrit :

logique de proteger sa femme n'est ce pas et d'essayer a tout prix de garder son epouse , et de l'eloigner des tentations


Logique, non. Machiste, oui.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#114 Le 06/03/2013, à 20:00

sucarno

Re : burka

ginette a écrit :

T'inquiètes synapse, t'as échappé au pire...imagines...moi j'ai épousé une allemande, une supporter de Merckel, une allemande, alors que ils nous ont envahi et tout et tout
Goldwin c'est à cause d'eux, les allemands, toujours les allemands. Et toujours ils nous font la nique avec leurs mercedes, leurs volkswagens, leurs fric, et chez eux ça va bien, ils nous piquent les marchés.
ils ont pas le chomage, ils ont pas les banlieues, ils ont pas hollande, sarkozy .
Et toi tu viens là avec une marocaine?!! mais c'est petit joueur !,

Moi, j'adore Mekel. Elle a un style que j'aime bien, la femme sans problèmes quoi, peu exigeante, sans maquillage, sans coiffeur ; ça te laisse le temps de faire des mercedes, WV, BM et pleins d'autres choses.
Bref, tu ne penses pas qu'à elle seule. La classe quoi.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#115 Le 06/03/2013, à 20:02

synapse2013

Re : burka

en tous les cas je la prefere a la sanguinaire hilaris clinton ou condoleza rice
les deux vampires assoifé de petrole qui est present partout des fil electrique jusqu'au smartphone et pc (plastique ) les routes etc.. tous ça en petrole

Dernière modification par synapse2013 (Le 06/03/2013, à 20:04)

Hors ligne

#116 Le 06/03/2013, à 20:07

ginette

Re : burka

sucarno a écrit :
ginette a écrit :

T'inquiètes synapse, t'as échappé au pire...imagines...moi j'ai épousé une allemande, une supporter de Merckel, une allemande, alors que ils nous ont envahi et tout et tout
Goldwin c'est à cause d'eux, les allemands, toujours les allemands. Et toujours ils nous font la nique avec leurs mercedes, leurs volkswagens, leurs fric, et chez eux ça va bien, ils nous piquent les marchés.
ils ont pas le chomage, ils ont pas les banlieues, ils ont pas hollande, sarkozy .
Et toi tu viens là avec une marocaine?!! mais c'est petit joueur !,

Moi, j'adore Mekel. Elle a un style que j'aime bien, la femme sans problèmes quoi, peu exigeante, sans maquillage, sans coiffeur ; ça te laisse le temps de faire des mercedes, WV, BM et pleins d'autres choses.
Bref, tu ne penses pas qu'à elle seule. La classe quoi.

Ben oui hein...elle est loin du parisianisme si glamour ....ooohh mmmm!!...., elle n'est pas aussi sophistiquée que nos égéries. elle s'habille chez Nekermann et va chaque année à Capri dans un petit hotel faire de la rando avec son mari...Mais elle est diplômée en physique et c'est une des personnalités les + puissante du monde...bref, tout sauf du blabla

#117 Le 06/03/2013, à 20:08

sucarno

Re : burka

synapse2013 a écrit :

en tous les cas je la prefere a la sanguinaire hilaris clinton ou condoleza rice
les deux vampires assoifé de petrole qui est present partout des fil electrique jusqu'au smartphone et pc (plastique ) les routes etc.. tous ça en petrole

La hilarante Clint et la Cond Rice sont des femmes qui donnent un exemple de l'amour de leur patrie jusqu'à la mort. Elles sont fortes et rigides et font tous pour le bien des intérêts de leur pays.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#118 Le 06/03/2013, à 20:10

sucarno

Re : burka

sucarno a écrit :
synapse2013 a écrit :

en tous les cas je la prefere a la sanguinaire hilaris clinton ou condoleza rice
les deux vampires assoifé de petrole qui est present partout des fil electrique jusqu'au smartphone et pc (plastique ) les routes etc.. tous ça en petrole

La hilarante Clint et la CondoR ice sont des femmes qui donnent un exemple de l'amour de leur patrie jusqu'à la mort. Elles sont fortes et rigides et font tous pour le bien des intérêts de leur pays.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#119 Le 06/03/2013, à 20:14

synapse2013

Re : burka

sucarno a écrit :
synapse2013 a écrit :

en tous les cas je la prefere a la sanguinaire hilaris clinton ou condoleza rice
les deux vampires assoifé de petrole qui est present partout des fil electrique jusqu'au smartphone et pc (plastique ) les routes etc.. tous ça en petrole

La hilarante Clint et la Cond Rice sont des femmes qui donnent un exemple de l'amour de leur patrie jusqu'à la mort. Elles sont fortes et rigides et font tous pour le bien des intérêts de leur pays.

tout en fesant du male au autre avec un esprit chauvin , la terre est a tout le monde on peut partager ces richesse ou echanger nos richesse sont verser de sang.
enfait entant que dirigente du monde elle devrai voir le monde avec une vision plus vaste que celle d'un esprit chauvin en provoquant des geuerres.
pourtant en regardant les etat unis c'est grace a eux que l'humanité c'est rallier grace a google et microsoft qui a faciliter la communication entre les peuples méme si c'etait a des fins commerçiaux il peuvent en faire autant pour autre chose

Dernière modification par synapse2013 (Le 06/03/2013, à 20:21)

Hors ligne

#120 Le 06/03/2013, à 20:27

sucarno

Re : burka

Salut,

@Synapse,

Si tu veux être fort et riche, tu dois faire comme eux.
Si tu veux être meskin et derviche, va voir de côté de Ghandi et autres philosophes.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#121 Le 06/03/2013, à 20:31

synapse2013

Re : burka

c'est maleureux mais c'est le cas il veulent transformer nos femmes en open wife il veulent americaniser le monde pour qu 'on sert leur interet.
selon le vocabulaire occidentale
open wife signifie la femme libre a leur maniére une iwife
femme propriétaire c'est celle qui se voile

Dernière modification par synapse2013 (Le 06/03/2013, à 20:37)

Hors ligne

#122 Le 06/03/2013, à 20:37

sylvainsjc

Re : burka

synapse2013 a écrit :

si j'ai provoquer ce sujet c'est juste parceque j'ai une femme je ne vie pas avec on a fait juste l'acte de mariage au maroc , elle veut porter la burka , sa me géne de lui dire non parcequ'elle risque de demander le divorce et je veut pas la perdre j'ai 30 ans si je perds cette femme ma vie sera foutu, j'ai eu beaucoup de difficulté a trouver une femme et la je sais pas quoi faire
deja quel me telephone rarement elle me dit je t'aime par sms mais ne me tel jamais

J'ai un peu de mal la, tu es marié avec une femme que tu ne vois pas et avec qui tu n'échanges pas autrement que par SMS ?


ROSA Desktop Fresh KDE 4.13.3
Mon blog sur Linux : http://linuxadvantage.blogspot.com/

Hors ligne

#123 Le 06/03/2013, à 20:39

synapse2013

Re : burka

sylvainsjc a écrit :
synapse2013 a écrit :

si j'ai provoquer ce sujet c'est juste parceque j'ai une femme je ne vie pas avec on a fait juste l'acte de mariage au maroc , elle veut porter la burka , sa me géne de lui dire non parcequ'elle risque de demander le divorce et je veut pas la perdre j'ai 30 ans si je perds cette femme ma vie sera foutu, j'ai eu beaucoup de difficulté a trouver une femme et la je sais pas quoi faire
deja quel me telephone rarement elle me dit je t'aime par sms mais ne me tel jamais

J'ai un peu de mal la, tu es marié avec une femme que tu ne vois pas et avec qui tu n'échanges pas autrement que par SMS ?

exact pour l'instant on est marié que sur papier

Hors ligne

#124 Le 06/03/2013, à 20:44

sylvainsjc

Re : burka

Amoureux ?


ROSA Desktop Fresh KDE 4.13.3
Mon blog sur Linux : http://linuxadvantage.blogspot.com/

Hors ligne

#125 Le 06/03/2013, à 20:45

pierrecastor

Re : burka

synapse2013 a écrit :

c'est maleureux mais c'est le cas il veulent transformer nos femmes en open wife il veulent americaniser le monde pour qu 'on sert leur interet.
selon le vocabulaire occidentale
open wife signifie la femme libre a leur maniére une iwife
femme propriétaire c'est celle qui se voile


Hum, les bon relents de cultures machiste que voila.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne