Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/03/2013, à 16:43

xana02

requete php,html dans un terminal .

Bonjour, je dispose d'un page en php pour tout vous dire c'est une cle3g Huawei e3131 PnP , quand je branche cette cle elle fais un DHCP avec une ip en 192.168.1.2 la pas de probleme .

L'idée et de pouvoir envoyé et recevoir des sms depuis cette cle3g cela fonctionne tres bien depuis firefox , mais je voudrais pouvoir faire ça depuis un terminal .

Exisite t'il un logiciel qui permeterais de simulé une requête et faire croire que j'utilise un navigateur .

J'ai bien testé curl mais il affiche juste le code source de la page ...

Merci

Hors ligne

#2 Le 06/03/2013, à 06:56

nesthib

Re : requete php,html dans un terminal .

wget, curl peuvent faire ce que tu veux mais il ne faut pas seulement lancer la commande sans arguments, il faut envoyer la bonne requête, en GET ou plus probablement en POST.
exemple avec wget :

wget http://… --post-data="variable1=valeur1&variable2=valeur2"

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#3 Le 06/03/2013, à 09:35

tiramiseb

Re : requete php,html dans un terminal .

J'ai bien testé curl mais il affiche juste le code source de la page ...

Ben oui, tu veux qu'il t'affiche quoi ?
Le code source de la page est interprété par un navigateur web. Si tu veux que le code source de la page soit interprété automatiquement il faut utiliser un navigateur web.

Avec CURL et équivalents, il faut que toi-même tu fasses un script adéquat pour traiter les données que le serveur web te retourne...

Hors ligne