Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/05/2007, à 21:16

lesauc

[RESOLU] Clavier Begayant

Bonjour ou bonsoir , tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message.

Voilà le souci, j'utilise depuis que je suis sous Ubuntu un clavier Labtech san fil qui jusqu'à aujourd'hui fonctionnait très bien, donc aujourd'hi, je déplace mon ordinateur en débranchant tous les cables comme je fias d'habitude et oh malheur au redémarrage, le clavier begaye :

- au démarrage, au moment de mettre mon identifiant, les touches se répètent et une fois démarré, les flèches directionnelles du clavier réppondent mal (exemple dans le jeu Metal Blob Solid, une fois la touche droite enfoncé , le personage avance dans la direction sans jamais s'arrêter).

J'en appelle aux grands maîtres de la configuration matériel pour m'aider dans ce douloureux problème.

Dernière modification par lesauc (Le 22/05/2007, à 22:34)


Depuis Ubuntu 11.04
Espérez le meilleur, envisagez le pire, et prenez ce qui vient !

Hors ligne

#2 Le 22/05/2007, à 21:35

castorgris

Re : [RESOLU] Clavier Begayant

est -tu sur que ce n'est pas la liaison sans fils qui déconne ? les piles ? l'emmeteur trop loin ou pas dans le bon angle ou sur une surface qui ne va pas ?

J'ai aussi un clavier sans fil avec ce genre de symptôme de temps en temps et dans 99 % des cas c'est un pb de liaison les 1% restant c'est les piles qui sont HS

voila pour ma contribution...


Windowsiens libérés : 10

/me a fait une rechute, finalement, 7 ça marche pas si mal.

Hors ligne

#3 Le 22/05/2007, à 22:33

lesauc

Re : [RESOLU] Clavier Begayant

Et bien, un grand merci, j'ai changé les piles et réorienté le capteur ete tout fonctionne correctement merci beaucoup  !


Depuis Ubuntu 11.04
Espérez le meilleur, envisagez le pire, et prenez ce qui vient !

Hors ligne