Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 08/03/2013, à 18:43

The Uploader

Re : Bruxelles inflige 561 millions d'euros d'amende à Microsoft

Babdu89 a écrit :

Ah oui ,c'est vrai!!! ...

La "fumeuse" justification ...Un ordinateur ne peut pas fonctionner sans logiciel d'exploitation ... Donc les deux seraient "comme "indissociable ...
Mouiais ... C'est vrai ... Mais nous ne sommes pas obligé d'acheter une licence d'OS chez Microsoft ... Il me semble que l'on dispose d'autres alternatives, non???...

@+.  Babdu89  .

Il fonctionne très bien (il s'allume, on peut accéder au BIOS/EFI, booter sur un CD, etc...) sans OS.

L'OS sert juste à exploiter les capacités de l'ordinateur.

On vend bien des OS sans ordi et des logiciels sans OS...

Dernière modification par The Uploader (Le 08/03/2013, à 18:44)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#27 Le 08/03/2013, à 22:15

Babdu89

Re : Bruxelles inflige 561 millions d'euros d'amende à Microsoft

Bonsoir ...

The Uploader a dit...
Il fonctionne très bien (il s'allume, on peut accéder au BIOS/EFI, booter sur un CD, etc...) sans OS.

Hummmm ....  Oui,oui, très exacte ... Mais on en aura vite mare d'admirer le beau bleu du Bios ...
Et on se dépêchera d'y installer ...

L'OS sert juste à exploiter les capacités de l'ordinateur.

On est bien d'accord ...

Mais certains, ont trouvé que si ils faisaient le "boulot" pour nous, installation de leur OS, avant de vendre des machines, et de nous vendre en "douce" le dit Os, ce serait bien plus lucratif...

@+.   Babdu89   .


J'ai découvert Ubuntu avec la 07.10.... Et alors?!...  Depuis je regarde de temps en temps si Windows marche toujours....

Hors ligne